Liste de MMORPG free to play (F2P) MMORPG free to play

Free to play (ou F2P), une expression dont on entend parler très souvent dans le monde des jeux MMO. En fait il s'agit d'un modèle économique, les MMORPG free to play sont gratuits et possèdent des options d'achat. On peut acheter de l'équipement, de l'or ou tout un tas de choses qui permettent d'améliorer ses conditions de jeu. Cela peut parfois déséquilibrer le jeu au profit des joueurs acheteurs, contrairement au modèle Freemium, mais il faut bien financer les jeux donc on comprend aisément et la grande majorité des joueurs préfèrent jouer sur des mmorpg free to play plutôt que de payer un abonnement.


Tous les jeux MMORPG free to play


Jouer à Twin Saga

Editeur : Aeria Games
Type : MMORPG à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : Aeria Games,MMORPG Francais,MMORPG free to play

Twin Saga est le tout dernier jeu d'Aeria Games, éditeur à succès pour ses MMORPG de style Manga / Anime. Comme pour ses jeux précédents, l'éditeur nous propose ici un MMORPG vivant et animé avec de superbes graphismes, dans lequel le joueur aura fort à faire avec des quêtes, combats, donjons et PvP, dans le but de rétablir l'équilibre d'une monde plongé dans le chaos.

Jouer à Chevalier du dragon

Editeur : Opogame
Type : Navigateur
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : MMORPG free to play,MMORPG gratuit,MMORPG par navigateur,Jeux de rôle

Dans Chevalier du Dragon vous incarnerez un chevalier qui aura pour but de sauver le monde du Chaos. Le jeu de rôle est gratuit et se joue sur navigateur, il propose de nombreux lieux magnifiques à découvrir, des milliers de monstres à combattre, des centaines de quêtes à réaliser, en bref, largement de quoi s'amuser ! Le jeu est disponible en Français.

Derniers Jeux

Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant