Pirates : Tides of Fortune, le MMO de stratégie gratuit en ligne

Jouer à Pirates : Tides of Fortune
Lancer le jeu Pirates : Tides of Fortune

Editeur : Plarium
Type : MMO
Gratuité : Free to play
Jeu en français : Oui
Etat : Disponible

MMO de stratégie en temps réel sur navigateur, dans Pirates : Tides of Fortune, devenez le leader d’une bande de pirates assoiffés de richesses et de conquêtes de par les mers. Attention la concurrence sera rude puisque vous vous confronterez tôt ou tard aux autres bandes de brigands. Un jeu de pirate avec une bonne dose d’humour à tester



Devenir l’un des Pirates : Tides of Fortune

Le MMO où tout commence par une petite île.


L’ampleur de votre tâche dans Pirate: Tides of Fortune, est énorme mais qui n’aime pas les défis ? Véritable jeu de stratégie, le joueur devra recruter son équipe, améliorer sa terre, agrandir votre flotte défendre ses biens, et partir à l’attaque des autres (oui vous êtes un pirate quand même !).
En somme tout y est : l’économie, le défensif et l’offensif.
N’ayez crainte, vos premiers pas sont accompagnés d’un tutoriel complet et vous ne serez pas lâché dans la mer pleine de requins avant d’être tout à fait prêt à les affronter.
Vous commencez alors l’aventure sur votre petite île qui ce sera votre base, là où vous allez non seulement vous mettre à l’abri vous et vos hommes, là où vous entreposerez votre butin de pirate mais aussi là où vous construirez vos navires de conquête.
C’est pourquoi il vous faudra déployer une bonne partie de votre énergie à bien le défendre.
Pour cela vous devrez aller chercher les ressources nécessaires afin de construire renforts et armes de défenses.
Le bastion est un outil qui vous sera très utile afin de gérer votre île dans son ensemble. Il vous faudra penser également à aller voir chaque jour les objets ramenés par les vagues sur votre rivage.


Votre petite entreprise ne connaitra pas la crise.


Si et seulement si vous gérez bien votre expansion. Pour cela il vous faudra vous développer économiquement en construisant des bâtiments de production de ressources, ce qui vous permettra de vous faire une flotte parée à toutes les épreuves.


Les principales ressources sont :


Le bois : la scierie vous fournira le bois nécessaire pour construire bâtiments et navires


Le rhum : Qu’offrir à un équipage de pirates pour les garder sous contrôle tout en les énervant assez pour aller piller les autres ? La potion des pirates est le rhum bien évidemment (on note que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé irl !). On mise donc sur des distilleries, moulins à vente et cellier pour entreposer tout cela !


L’or : Ressource qui peut tout monnayer



Construisez votre flotte dans Pirates : Tides Of Fortune

Prêt…feu….Piratez !!


Crafter c’est bien, voler c’est mieux ! Comme tout bon pirate qui se respecte, l’épanouissement se fait dans le pillage. Il vous faudra aller vous confronter aux autres et envoyer vos flottes combattre ou négocier. N’oubliez pas, Pirate : Tides of Fortune est un MMO, vous y gagnerez à faire des alliances !
Pour résumer : Pirates : Tides of Fortune est un jeu de stratégie sur navigateur. Il est : Free-to-play, massivement multi joueurs, c'est un jeu de gestion orienté PvP dans l'univers pirate.




NOTE MOYENNE 7.5/10 (1 vote)
  • VIDEOS (0)
  • SCREENSHOTS (4)

SCREENSHOTS (4)

NEWS Pirates : Tides of Fortune (0)

Proposer une news pour le jeu Pirates : Tides of Fortune


Soyez le premier à proposer une actualité

pour le jeu Pirates : Tides of Fortune


  • COMMENTAIRES (0)

COMMENTAIRES ET ASTUCES Pirates : Tides of Fortune

Commentez le jeu Pirates : Tides of Fortune


Soyez le premier à proposer un commentaire

pour le jeu Pirates : Tides of Fortune



MMORPG
MMOFPS
MMORTS
Autres jeux à télécharger
Jeux d'action
Jeux de gestion
Jeux de rôle
Jeux de stratégie
MOBA
Hack'n slash
RPG