Fiesta Online NOTE 8.1/10 

Jouer à Fiesta Online
Lancer le jeu Fiesta Online

Editeur : Gamigo
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : MMORPG à télécharger,MMORPG gratuit,Jeux PC

Fiesta Online est un MMORPG en temps réel édité par Gamigo Games. Comme tous les jeux de Gamigo il s'agit là d'un free to play. Visuellement très attrayant, Fiesta Online mêle avec adresse Heroic fantasy et Manga, empruntant au premier son univers et au second son style graphique et son humour si particulier.

Classes de personnages dans Fiesta Online


Lors de votre incarnation dans le monde de Fiesta Online vous avez le choix entre cinq archétypes. Un guerrier, un archer, un prêtre, un guerrier agile et un magicien. Alors oui, cinq classes de personnages ça peut sembler peu, mais l'efficacité prime sur le nombre. On tient ici un des MMORPG les plus équilibrés. L'équilibre parfait n'existe pas mais il n'y a pas de classes auto-win lors d'affrontements PvP dans Fiesta Online.

PvM et exploration dans Fiesta Online


Dans Fiesta Online, les quêtes sont principalement des missions de destruction de monstres en chaine. Peu importe celle que vous prendrez, il s'agira d'aller tuer un certain nombre de vilaines bestioles qui persécutent un PNJ . C'est parfois rébarbatif mais le découpage des zones et l'évolution de la difficulté des monstres que vous affronterez permettent de garder de l'intérêt et de ne pas sentir l'ennui. En fait, ces quêtes sont un palliatif intéressant au levelling intensif : on rajoute au farming de mobs des gains d'xp et des items vous permettant d'augmenter rapidement votre puissance.

Les instances sont assez impressionnantes, les boss ne laissent aucune place à l'improvisation. Si vous n'appliquez pas la stratégie à la lettre vous avez peu de chance de sortir vivant de l'antre de la bête.

Notre avis sur Fiesta Online


Le principal défaut de Fiesta Online vient de sa traduction. Il est dommage de noter des approximations dans les dialogues ou les menus. Mais, par exemple, on finit par se faire au fait que l'onglet personnage se nomme caractère, approximation de traduction de "character", mais au final, on tient un très bon jeu pour les joueurs occasionnels qui n'ont pas envie de se prendre la tête à étudier un Spot d'xp mais veulent faire des combats le plus rapidement possible et rapportant un maximum. Et de ce point de vue, Fiesta Online remplit parfaitement son contrat en proposant un réel plaisir de jeu qui en plus ne sera pas trop intrusif dans votre vie.


Lancer le jeu Fiesta Online

NOTE MOYENNE 8.1/10 (8 votes)

Derniers Jeux

New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant
For Honor For Honor
MOBA 2017