Cloud Pirates le MMO de combats aériens NOTE 8.5/10 

Jouer à Cloud Pirates
Lancer le jeu Cloud Pirates

Editeur : My.com
Type : MMO
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Beta fermée
Champs : MMORPG 2017,MMORPG à télécharger,Jeux d'action,Jeux de rôle,Jeux PC
Cloud Pirates est le nouveau MMO de chez Allod Team qui nous emmène cette fois dans l'univers de la piraterie mais pas n'importe laquelle ! En effet, dans ce jeu vous naviguerez à bord de superbes navires aériens. Tentez de conquérir les cieux en équipe ou en solo dans un monde magique aux graphismes époustouflants.

Cloud Pirates le MMO aérien gratuit

Un peu d'histoire

L'équipe

Le studio de développement russe Allods Team s'est fait connaître grâce à l'illustre jeu du même nom Allods Online sorti en 2010. Après ce MMORPG à grand succès, ils ont décidé de collaborer avec l'éditeur My.com pour le jeu mythologique/futuriste Skyforge en 2015 qui a su également séduire une grosse communauté et qui continue à fédérer les fans du genre.
C'est aujourd'hui avec un MMO inspiré de l'univers d'Allods Online que le duo nous reviens : Cloud Pirates. Avec son univers cartoon, coloré aux accents steampunk et ses batailles aériennes grandioses, une nouvelle page se tourne dans le monde des jeux de pirates qui cherchait un nouveau souffle depuis quelques années.

L'univers du jeu

Après un cataclysme monumental survenu il y a un millénaire, le monde de Sarnaut à été scindé en de multiples îles flottant dans les cieux. L'imagination des survivants leur a rapidement permis de développer de superbes navires volants permettant de se déplacer dans ce nouveau monde et de partir à la recherche des trésors disséminés sur les îles.
C'est à ce moment que sont nés les Cloud Pirates, les pirates du ciel, traquant butins et trésors et pour certains se forgeant une réputation bien méritée de pilleurs sans merci.

Gameplay de Cloud Pirates


Le jeu vous propose donc de devenir un de ces pirates des airs, a vous de faire vos preuves ! Pour cela, vous aurez le choix parmi de nombreux vaisseaux que vous pouvez personnaliser à l'aide d'une multitude modules pour ajuster ses capacités à votre mode de jeu. L'apparence est également grandement customisable, de quoi effrayer les ennemis rien qu'à la vue de votre rafiot !
Niveau combat, vous pourrez monter des flottes et coopérer avec d'autre joueurs, parce qu'à plusieurs on est plus fort ! Si vous préférez vous la jouer solo, pas de problème non plus, parcourez l'immensité du monde et usez de stratégie pour amassez les récompenses.
Cloud Pirates est avant tout un jeu de tir où le PvP en équipe est prépondérant. Chaque vaisseau et sa personnalisation représente votre stuff et donc votre "classe" comme on pourrait dire dans un MOBA. A vous de déterminer si vous la jouez plutôt sniper en tir à distance ou tank qui fonce dans le tas en première ligne. Les compositions et stratégies d'équipe prennent donc une place importante qu'il vous faudra sans arrêt réajuster en fonction de l'ennemi.

Cloud Pirates : économie et développement


Actuellement en bêta fermée, je jeu est accessible en achetant un Pack Fondateur à partir de 9€. Le jeu sera ensuite commercialisé selon un modèle free to play avec une boutique d'achat en ligne, qui devrait être dans le même ordre que celle de Skyforge.
Aucune date de sortie n'a encore été annoncée mais une bêta ouverte devrait arriver début 2017.

Lancer le jeu Cloud Pirates

NOTE MOYENNE 8.5/10 (1 vote)

Derniers Jeux

Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant