Orcs Must Die Unchained NOTE 8/10 

Jouer à Orcs Must Die Unchained
Lancer le jeu Orcs Must Die Unchained

Editeur : Gameforge
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Beta fermée
Champs : Jeux PC,Jeux d'action,Jeux de stratégie

Très orienté JcJ, Orcs Must Die ! Unchained se présente comme un fulgurant jeu d’action dans lequel vous incarnerez un humain qui devra défendre sa forteresse contre les assauts ennemis (celles des orcs). À télécharger et à installer sur son PC, ce free-to-play de stratégie se présente comme un Tower Defense à la troisième personne. Édité par Gameforge, le jeu promet une flopée de surprises.

A quoi s’attendre dans Orcs Must Die! Unchained ?


OMD Unchained étant encore en version bêta au moment de ce test, il est à noter que toutes les fonctionnalités ne sont pas encore disponibles. Quoi qu’il en soit, le jeu reste tout de même intéressant et bénéficie d’un énorme potentiel.

Avant d’aller pulvériser de l’orc, il est indispensable que vous vous constituiez une petite armée et que vous fassiez une sélection des pièges qui vous serviront à venir à bout de vos ennemis. Pour ce qui est du choix des personnages, sachez que chacun d’eux possède ses propres aptitudes. Dans Orcs Must Die ! Unchained, le gamer dispose de quatre sorts et devra recruter dans son équipe des orcs qui seront contrôlés par l’IA.

Au fil de la progression dans le jeu, les joueurs auront la possibilité de mieux protéger leurs donjons avec des créatures de plus en plus puissantes et des pièges redoutables qui ne laisseront aucune chance à vos ennemis.

De plus, il sera nécessaire d’améliorer ses effectifs et de débloquer de nouveaux emplacements sur le deck. Ainsi, vous disposerez d’une force de frappe incommensurable. De quoi déverser un flot d’ennemis sur le camp de votre adversaire.

Avec des parties d’une durée allant de 20 à 30 minutes, le jeu deviendra un véritable supplice pour les joueurs solitaires. En effet, vous ne mettrez que quelques minutes avant de rendre l’âme. Le mieux serait de faire partie d’une équipe et d’évoluer ensemble.

Notre avis sur Orcs Must Die ! Unchained


En guise de conclusion, on appréciera la fluidité du jeu, le fait qu’il soit très animé et l’ambiance fun que confère l’environnement d’Orcs Must Die ! Unchained. Avec son excellent gameplay, les joueurs se sentiront véritablement immergés dans ce free to play de qualité. Bien qu’à l’heure actuelle l’ensemble des personnages ne soit pas encore accessible, le jeu dispose tout de même de nombreux atouts qui ne manqueront pas de vous séduire. Que ce soit pour son mode Pvp très intuitif, les possibilités d’action ou encore la scénarisation du jeu.


Lancer le jeu Orcs Must Die Unchained

NOTE MOYENNE 8/10 (2 votes)

Derniers Jeux

New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant
For Honor For Honor
MOBA 2017