Publiée le 08-07-2015 par raziel à 14:34:15

Orcs must Die Unchained présente son mode JcE

Orcs must Die Unchained présente son mode JcE

orcs must die unchained
Une grosse mise à jour a été ajoutée sur Orcs Must Die : Unchained. La plus grosse surprise du jeu est la mise au point réussie d’un nouveau mode Joueurs contre Elément inédit.

Les caractéristiques du mode JcE

Dans le nouveau mode JcE, les joueurs sont censé affronter 5 joueurs par équipes, ainsi que des hordes de créatures terribles : ours, orcs, ogres, grenadiers nains, mages cyclopes et géants sylvestres entre autres. Accompagnés d’autres coéquipiers, il faudra mettre en place une stratégie commune et des pièges efficaces dans le but de défendre sa position jusqu’à l’assaut final.

Dans le même temps, le joueur doit remplir un déchaînomètre qui se remplit en fonction du nombre d’adversaires terrassés par les combos. Les combos sont déclenchés lorsque les héros utilisent l’interaction entre attaques et pièges. Lorsque le déchaînomètre est plein, le joueur évolue en mode déchaîné en libérant une force de destruction phénoménale avec des bonus de PM et PV, ainsi qu’un temps de rechargement des compétences des héros réduit.

Enfin, d’autres bonnes surprises du jeu incluent notamment un Niveau de combat à dix, un nouveau système de sélection des héros, ainsi qu’une carte « forteresse déchaînée » et de nouvelles apparences pour Smolder et Hogarth.

raziel
Publiée le 08-07-2015
par raziel à 14:34:15

Orcs Must Die Unchained

Orcs Must Die Unchained


Orcs Must Die Unchained se présente comme un véritable jeu d’action, mais aussi de stratégie qui opposera deux camps : celui des humains et des orcs. En fonction de votre camp, il vous faudra constituer votre propre armée percutante qui se chargera d’envahir le camp de votre ennemi et de lui dérober toutes ses riches. Faites également attention, car il essaiera de faire de même.

en savoir plus sur Orcs Must Die Unchained

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité