Publiée le 16-10-2014 par JCV à 17:51:56

Orcs Must Die! Unchained peaufine son contenu

Orcs Must Die! Unchained peaufine son contenu

orcs must die unchained logo
Depuis quelques jours, Orcs Must Die! Unchained connaît quelques petits changements, notamment avec la disponibilité de la mise à jour 1.6 en bêta fermée. Les principales nouveautés de cette Upgrade résident dans le fait que le jeu accueillera de nouveaux héros ainsi qu’une nouvelle carte.

Deux nouveaux héros dans Orcs Must Die! Unchained

L'ours polaire Tundra et le Mage Ancestor font donc leur entrée dans le jeu afin de le rendre plus attractif qu’auparavant.

Comme son nom l'indique, Tundra bénéficiera d'une incroyable force, à l'image de celui d'un ours. Véritable amoureux du combat au corps-à-corps, il s’en sort aussi très bien dans les combats à distance et arrive sans encombre à désactiver les pièges ennemis.

Ancestor quant à lui utilisera ses aptitudes de mages pour venir à bout de ses ennemis au moyen de différents sorts. Personnage hors pair, Ancestor se distingue positivement par sa polyvalence. Avec son allure macabre, il puise sa force des souffrances de ses ennemis.

Une nouvelle maps à trois voies

Avec la nouvelle carte, là aussi les joueurs pourront se frotter les mains en explorant une maps bien plus palpitante. En effet, « les Terres du Haut » (le nom de code de cette nouvelle carte) disposent de trois voies destinées à mieux atteindre la faille ennemie. De quoi permettre au gamer de mieux étoffer sa stratégie pour venir à bout de l'ennemi.

Pour fêter Halloween, le studio Robot Entertainment a transformé la première carte du jeu, « le Choc des Falaises », en effroyable map. C’est dans ce décor lugubre qu’il sera possible pour certains personnages de revêtir des costumes Halloween.

Pour terminer, cette mise à jour s'illustre également par une petite nouveauté dans la création des avant-postes. Les joueurs qui mettront sur pied leurs avant-postes aux niveaux trois et quatre bénéficieront du coup de Main d’un puissant capitaine qui interviendra lors du lancement de la dernière vague. En cas de réussite du capitaine, l'équipe ayant lancé l'attaque sera gratifiée de deux points.

JCV
Publiée le 16-10-2014
par JCV à 17:51:56

Orcs Must Die Unchained

Orcs Must Die Unchained


Orcs Must Die Unchained se présente comme un véritable jeu d’action, mais aussi de stratégie qui opposera deux camps : celui des humains et des orcs. En fonction de votre camp, il vous faudra constituer votre propre armée percutante qui se chargera d’envahir le camp de votre ennemi et de lui dérober toutes ses riches. Faites également attention, car il essaiera de faire de même.

en savoir plus sur Orcs Must Die Unchained

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité