Lord of ultima NOTE 7/10 

Jouer à Lord of ultima

Editeur : EA Games
Type : Jeux par navigateur
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Jeu fermé
Champs : Jeux supprimés

A première vue Lord Of Ultima est un simple jeu de gestion et de stratégie par navigateur comme il en existe des dizaines et on se demande bien ce que vient faire EA Games sur ce marché déjà un peu encombré. Et bien détrompez vous ! EA Games a décidé de redynamiser le genre. Lord Of Ultima n'est pas une révolution, mais ajoute suffisamment de bonnes idées pour vous permettre de jouer de manière simple et agréable.

Présentation du jeu Lord of Ultima


Au commencement se trouve votre village, petit hameau perdu dans une plaine immense. En tant que chef de village il vous faudra faire en sorte que la cité prospère et se développe peu à peu pour devenir une super puissance.

Comme dans les autres jeux du genre, il vous faudra donc veiller à ce que vos habitants ne manquent pas de ressources, leur construire des habitations, renforcer les remparts de la ville et engager des militaires pour les défendre (ou attaquer vos ennemis). N'imaginez pas vivre à l'abri de tout contact avec le monde extérieur. Des joueurs faibles qui bloquent l'accès à des ressources ou des joueurs puissants désireux d'étendre leur territoire, vous en trouverez à la pelle dans Lord of Ultima. La vie en autarcie est de toute façon rarement gratifiante.

Pour distraire un peu vos troupes, rien de tel que d'aller se dégourdir les pattes dans un sombre donjon. Dans les montagnes, les forêts ou les plaines, voire même en mer, ces mystérieux édifices vous permettront de récupérer des reliques et des ressources, pour peu que votre armée reste en vie.

Vous aurez également à votre disposition pour vous faire les dents des monstres légendaires qui arpentent de ci de là les terres du monde. De quoi vous divertir entre deux constructions.

Et comme si ça ne suffisait pas, EA vous offre aussi des quêtes par dizaines, allant de l'upgrade de bâtiment au farm de mobs pour accumuler davantage de ressources. En fait, il vous sera difficile de manquer de matière première et de nourriture tant il existe de possibilités d'en recueillir.

Notre avis sur Lord of Ultima


Lord Of Ultima est très facile d'utilisation. Le tutoriel vous permettra de naviguer dans les différents menus de manière très aisée. Les différentes phases de jeu permettent d'effacer la lassitude qui a tendance à envahir le joueur lorsqu'il ne s'agit que de constructions limitées par des délais incroyablement longs. Lord of ultiùa est une très bonne alternative à certains classiques du genre !


Lancer le jeu Lord of ultima

NOTE MOYENNE 7/10 (1 vote)

Derniers Jeux

Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant