Publiée le 14-02-2014 par JCV à 15:49:55

Bientôt la fin de Lord of Ultima

Bientôt la fin de Lord of Ultima

4 ans après sa sortie, les producteurs du célèbre jeu stratégique, Lord of Ultima, devraient bientôt annoncer la fin du jeu suite à la fermeture du studio allemand spécialisé dans la conception des jeux de gestion de stratégie : EA Phenomic.

Lord of Ultima est un jeu de stratégie sur navigateur gratuit sorti en avril 2010. Il a été développé par EA Phenomic et édité par la société Electronic Arts. Le jeu plonge ses aventuriers dans l’univers d'une civilisation médiévale où le joueur est amené à fonder une alliance pour devenir le « Lord of Ultima ». Pour y parvenir, le joueur doit mener des activités militaires d'espionnage, d’attaque et de guerre contre les villes ennemies, plus encore, il devrait bien maîtriser l'art de la diplomatie et du commerce.

Le jeu possède d’autres fonctionnalités : des caractéristiques d’alliances, un tchat en ligne, des forums et un livre de quêtes qui regroupe une liste de missions intéressantes qui guideront le joueur pour explorer toutes les possibilités stratégiques du jeu.

Du coup on ne vous conseille plus trop d'y aller si le jeu a de fortes chances de fermer, il serait dommage de vous investir dessus. C'est bien dommage pour ce jeu qui mérite sans doute mieux.

JCV
Publiée le 14-02-2014
par JCV à 15:49:55

Lord of ultima

Jouer à Lord of ultima

Lord of ultima


EA Games se lance dans les jeux de stratégie par navigateur avec Lord of Ultima, un jeu gratuit qui a pour but de révolutionner le genre. Ont ils réussi leur pari ? Vous verrez que les idées ne manquent pas et que le jeu est très facile d'accès. Lord of ultima est un très bon jeu de stratégie en ligne.

en savoir plus sur Lord of ultima

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité