The Third Age NOTE 5.3/10 

Jouer ? The Third Age
Lancer le jeu The Third Age

Editeur : R2Games
Type : F2P sur navigateur
Gratuité : Free to play
langue : non spécifié
Etat : Disponible
Champs : Adolescent,Jeux Heroic Fantasy,Jeux médiévaux,Jeux par navigateur,MMORPG free to play,RTS

The Third Age MMORPG gratuit sur navigateur développé par R2 Games invite le joueur à un univers légendaire parmi des mondes fantastiques. Traduit par “le troisième âge”, The Third Age offre en quelque sorte un simulateur de gestion de royaume. C’est un jeu multijoueur avec des batailles en temps réel et des éléments de jeu de rôle. C’est une histoire épique qui attend le joueur dans The Third Age, il doit mener son général sur de nombreuses victoires à gagner sur les champs de bataille et tenter de découvrir les plus grands joyaux du royaume laissé à un monde de ténèbres. Il convient de le faire reluire !

Présentation du jeu The Third Age

The Third Age, un jeu dans l’esprit du seigneur des anneaux, jeu médiéval gestion et stratégie offre une expérience de jeu PvE riche en histoire, et si vous aimez les affrontements, l’expérience PvP n’est pas en reste non plus ! De beaux graphiques pour un jeu qui dispose des mécaniques habituelles des jeux du genre, pas de nouveauté non plus pour l’histoire du jeu.

Synopsis

Le mal est là dans ce royaume déchu où seuls quelques résistants jouent le tout pour le tout afin de faire renaître un nouveau royaume. C’est donc là que le joueur va diriger ses hommes, lever une armée et reconquérir ce territoire devenu ténèbres…C’est objectif à atteindre.

Les objectifs du jeu

Le Troisième Ȃge ou The Third Age est un jeu de stratégie fantaisie qui se joue sur navigateur PC. Le joueur va explorer un monde, développer une armée, construire et produire des ressources afin de reconstruire un véritable empire. L’objectif du jeu est ainsi posé.

Plus l’économie est puissante et plus le joueur est reconnu comme seigneur du royaume. Avec vos citoyens, votre armée, vos paysans, vous allez vous diriger vers la lumière. Des exploitations agricoles, des mines, des casernes, un centre de recherche, des scieries seront mis en œuvre.

Bien sûr, il conviendra de livrer bataille, défendre son bastion et oser affronter ses ennemis. Au fil des aventures, le joueur pourra mettre la Main sur des trésors bien cachés qui apporteront du bien à tous les projets en cours. Il pourra tomber sur des pièges, des zones de danger, où il faudra faire preuve de maîtrise.

Les personnages sont nombreux, certains sont moins sympathiques que d’autres, mais certains rejoindront vos troupes. Il faudra former et équiper ses hommes pour augmenter l’efficacité de votre défense. Parfois, il faudra former des alliances pour surmonter des obstacles.

Caractéristiques du jeu The Third Age

Le jeu The third Age ou le troisième âge offre un jeu gratuit où il suffit de s’inscrire pour pouvoir jouer depuis le navigateur de votre PC.

Il convient d’élever une économie en vue de construire un véritable empire et d’être reconnu comme grand seigneur du royaume. Il faut livrer bataille et remporter le plus possible de victoires. Avec vos amis, vos partenaires regroupez-vous et formez de puissantes alliances. Si vous préférez vivre votre aventure en solo, tout est possible dans ce jeu. Vous pouvez prendre le temps de vous familiariser à cet univers avant de vous confronter à d’autres joueurs.

Les combats se déroulent en temps réel sur une fenêtre particulière qui s’ouvre alors sur votre écran. Pour progresser et avancer dans le jeu The Third Age, le joueur passe par différentes étapes, à commencer par “Chain of Command” pour sélectionner son général et ensuite le personnaliser au gré de ses désirs, car l’interface propose des options pour cela. Cette étape concerne aussi ce qui est appelé le cercle intérieur.

Le journal de bord permet le bon suivi de son économie et de toutes les productions. L’option Warmonger, permet de garder son économie en plein essor et d’aller voler les terres et autres richesses des ennemis. Draft Time permet de conserver une armée fidèle. Avec Greatest Hour, il est plus simple d’envisager les stratégies d’attaques. L’étape Draft Season offre au joueur la possibilité de reconstituer les effectifs perdus.

Si le jeu est bien gratuit à la base, de nombreuses options tentantes sont payantes. Le joueur peut vivre ses aventures en mode PvE afin de prendre le temps de maîtriser toutes les mécaniques du jeu, tout comme il peut se lancer dans le mode PvP s’il est motivé par ce mode de jeu, car effectivement, The Third Age est un jeu multijoueur.

Les gamers qui aiment les jeux de rôle dans le genre gestion et stratégie, apprécieront de découvrir ce nouvel opus avec de beaux graphiques dans un univers médiéval et des aventures palpitantes. Peuplé de divers personnages, même si l’histoire n’est pas si captivante que cela, le joueur trouve d’autres nombreuses raisons d’avancer dans les aventures de The Third Age, déjà relever le défi de créer son empire, construire ses bâtiments, produire ses ressources, recruter, former, équiper ses hommes afin de créer son armée, voilà déjà de grands défis à relever ! Pour apprécier le jeu, le mieux est de se lancer, n’hésitez-pas, votre général vous attend !

Les premiers avis des joueurs

Le jeu est récent et ne dispose pas vraiment encore d’avis constructif, on peut juste noter que pour l’instant le jeu n’est pas encore disponible en français, il faut donc attendre un peu pour profiter d’avis plus constructifs.


Lancer le jeu The Third Age
NOTE MOYENNE 5.3/10 (2 votes)

Videos du jeu The Third Age






Images du jeu The Third Age

(cliquez sur les images pour les agrandir)


Image du jeu The Third Age 484984 the-third-age Image du jeu The Third Age 15487 the-third-age Image du jeu The Third Age 15489 the-third-age Image du jeu The Third Age 7894 the-third-age

Lancer le jeu The Third Age





Derniers jeux mis à jour

Vikings WoC Vikings WoC
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
jouer ? Wartime
jouer ? Forge of empires