


Life is Feudal devient un MMORPG sandbox et sort sa BETA test NOTE 8.4/10
Editeur : Bitbox
Type : MMORPG
Gratuité : Achat du jeu
langue : français
Etat : Beta fermée
Champs : RPG 2018,RPG online,Jeux PC,RPG 2017,RPG à télécharger,MMORPG 2018
- LE TEST
- VIDEOS
- SCREENSHOTS
- NEWS
- COMMENTAIRES

Bitbox transforme l’essai et sort en Beta test son MMORPG Sandbox Life is Feudal dans lequel les joueurs auront tout à faire : construction de cité et exploitation des terres etc… C’est un vrai défi technique que demande ce passage à un serveur unique et la gestion que représente un MMORPG c’est pourquoi cette phase de BETA test est nécessaire. Elle permettra aux développeurs d’ajuster tous les bugs, déséquilibres, et crash. Que nous apprend life is feudal your own sur ce que va être la version MMORPG ?
La gestion de son personnage dans le MMORPG : Life is Feudal
Les savoirs d’artisanat et de combat sont représentés dans des arbres de compétences ce qui vous permettra de voir ou vous en êtes et ce vers quoi vous vous dirigez en termes de profil.
Pour résumer, dans Life is Feudal , vous partez de zéro, donc plus vous serez actif plus vous y gagnerez. Il vous faudra Farmer pour crafter, en d’autres termes, récolter des ressources afin de vous fabriquer des objets utiles.
Un aspect survival est présent dans le jeu puisqu’il vous faudra gérer votre faim, votre endurance et votre santé.

Le Système social et politique de Life is Feudal
Conquête de territoire et pouvoir, mais aussi survivre et se défendre, cela pourra se faire avec une bonne organisation et les bons alliés.
Plusieurs regroupements possibles sont pris en considération dans le jeu, chacun avec ses pouvoirs et avoirs.- La bande : groupe de joueurs qui techniquement ne sont pas encore au stade de Guilde
- L’ordre : ce groupe compte un minimum de 10 joueurs, il est considéré comme une guilde mais n’a aucun territoire
- Le pays : c’est une guilde (miminum 10 joueurs) qui a bâti un monument et qui contrôle un territoire
- Le royaume : Vous pourrez revendiquer des terres soit pour vous soit pour votre guilde. Il existe 3 types de revendication : personnelle, de ville ou de royaume. Toutes trois étant soumises à des limites géographiques et impliquant des règles et conditions. Ces terres pourront être revendiquées grâce à création de bâtiments.

Les joueurs de Life is Feudal pourront s’allier ou s’affronter entre eux (PvP) ils pourront livrer bataille avec leur guildes contre les autres guildes (GvG) et ils devront affronter également des personnages non joueurs, issus de l’intelligence artificielle (PvE).

Nous attendrons avec impatience le retour des premiers beta-testeurs de ce MMORPG, une poignée de chanceux qui soit sont des joueurs de longue date sur la première version de Life is Feudal, soit des proches des développeurs et enfin ceux qui achèteront des packs proposés par le studio. Life is Feudal, ce MMORPG Sandbox médiéval promet d’être épique!
