Test du jeu cultures online NOTE 8/10
✅ Editeur : | Gamigo |
🎮 Type : | Jeux par navigateur |
💶️ Gratuité : | Free to play |
🌐 Langue : | Français |
#️⃣ Etat : | Disponible |
Catégories : RTS, Jeux de stratégie
Cultures Online est un jeu de stratégie jouable par navigateur édité par Gamigo. Incluant la mécanique de jeu propre au genre dans une interface animée et claire, Cultures Online parvient à booster le système pour en faire un jeu tout à fait agréable.
Présentation du jeu Cultures Online
Cultures Online propulse le joueur à la tête d'une tribu de Viking. Vous aurez pour mission le développement de votre village ainsi que le maintien du moral de vos villageois. Pour cela, vous devrez ériger des bâtiments en gardant en mémoire deux choses primordiales : les structures servant au travail affaiblissent le moral alors que les lieux de détente l'augmentent, mais surtout, la production sera plus forte si le moral est bon. Il faudra donc toujours équilibrer les constructions et améliorations de manière à contenter la population.
Dans Cultures Online vous pourrez acheter de nouveaux héros et les mettre à travailler pendant que d'autres partent accomplir des quêtes. Une fois cette phase atteinte, le mmo prend une tout autre dimension.
Dans Cultures Online, les quêtes se déroulent de la même manière que dans le jeu Shakes and Fidget. Après avoir choisi la quête, vous devrez patienter le temps du voyage pour ensuite voir un combat sans intervention de votre part. Il ne reste qu'à serrer les dents en espérant que votre héros soit assez puissant et endurant pour défaire ses adversaires.
Le PvP dans Cultures Online
Dans Cultures Online, le PvP se passe à peu près pareil, cependant, avant de vous lancer vous pourrez choisir votre adversaire dans la liste des joueurs. A noter que vous pouvez activer ou désactiver votre mode PvP grâce à la tour de garde.
Personnages et structures dans Cultures Online
Dans Cultures Online, les héros possèdent des caractéristiques à augmenter à chaque prise de niveau. La force agit sur les dégâts d'armes à deux mains, comme les haches ou les gourdins, la dextérité sur le maniement des armes à une main, l'intelligence sur votre capacité à utiliser des armes de jets tandis que l'endurance influera sur vos points de vie et la chance sur votre taux de coups critiques. Vous pouvez également gagner des points de caractéristiques en faisant travailler vos héros. Ainsi, un héros travaillant à la carrière de pierre gagnera en force tandis qu'un autre travaillant dans les mines d'or verra sa chance augmenter.
Quelques bâtiments sont accessibles dès le départ du jeu. Pour les autres, il vous faudra faire réfléchir vos héros dans l'atelier d'alchimiste. Faire réfléchir un viking est une tâche longue et laborieuse mais qui vous permettra de développer votre économie et votre armement.
Notre avis sur Cultures Online
On retrouve tous les éléments qui rendent un jeu prenant et passionnant dans Cultures Online : un système de jeu bien pensé mélangeant quêtes, gestion d'un village et PvP, des graphismes chatoyants, des animations pour rendre le tout dynamique, et un Background très bien pensé à l'humour omniprésent. Cultures Online est un hit à découvrir !
Videos du jeu Cultures Online
Jeux conseillés dans la même catégorie :
Raid : Shadow Legends
Enlisted
Dark Genesis
League of Angel 4 : Heaven's Fury
Wartime
Actualités du jeu Cultures Online
En ces périodes de fêtes, tous les joueurs de Cultures Online, débutants ou vétérans, auront un très beau cadeau de Noël. Gamigo...
publi?e par JCV le 21-12-2013 16:44:01Depuis le 1er décembre, des évènements surprises voient le jour dans Cultures Online, permettant aux joueurs de gagner des super prix&nbs...
publi?e par JCV le 02-12-2012 14:10:25Gamigo vient de mettre à jour son plus célèbre jeu par navigateur, Cultures Online. Plusieurs nouveautés ont fait leur apparition d...
publi?e par JCV le 04-09-2012 16:55:13Cultures online sort une nouvelle extension "bagarre en Amérique" qui offre la possibilité de conquérir le continent Américain et de découvr...
publi?e par JCV le 13-11-2011 21:11:59