Ashes of Creation NOTE 7/10 

Jouer à Ashes of Creation
Lancer le jeu Ashes of Creation

Editeur :
Type :
Gratuité : Achat du jeu
langue : français
Etat : En développement
Champs : RPG 2017,RPG 2018,MMORPG payant,MMORPG 2017,MMORPG 2018,RPG online

Ashes of Création, un MMORPG qui reproduit les schémas réels dans un monde fantastique

Ashes of Creation est presenté comme un MMORPG proposant une expérience unique dont la structure du mondiale est dynamique et construite pour réagir aux actions des joueurs. Les villes vont croître et décroître, leurs populations basées sur l'histoire du monde au fur et à mesure que les acteurs le créent. Les quêtes se débloqueront au fur et à mesure que ces populations se rassembleront, que leurs besoins augmenteront et que les secrets seront débloqués.

À mesure que la structure des PNJ du monde est établie en temps réel, les joueurs auront la capacité de détruire ce qu'ils ont créé, ouvrant la voie à de nouveaux développements, de nouvelles populations et de véritables changements. La lutte politique et l'intrigue joueront un rôle très réel dans la structure du monde de Ashes of Creation .

Dans le monde de Ashes of Création les joueurs sont comme des pionnier au far-west

Après avoir choisi leur personnage parmi les 8 races et les 64 déclinaisons possibles des classes disponibles, les joueurs auront la possibilité de prospecter s'installer n'importe où dans le monde. Du plus profond du désert, construisez la maison de vos rêves et travaillez la terre pour cultiver des ressources et des approvisionnements. Ou, restez avec près de la civilisation et la sécurité, acheter une maison dans un village et regarder votre investissement prospérer.

Les propriétaires dans notre jeu auront la possibilité de développer leur parcelle de terrain comme ils l'entendent. Concentrez-vous sur l'agriculture, l'élevage, ou possédez votre propre forge. Vous serez en mesure de spécialiser votre terrain pour maximiser vos profits ou votre confort.

le PvE et PvP dans Ashes of Création

Ashes of Création, un MMORPG dans un monde dangereux

L'environnement visuel de Ashes of Creation est un royaume magnifique (regardez les screenshots pour vous en convaincre !!), avec des bêtes fantastiques et des créatures conçues pour inspirer la crainte et distiller la peur. C'est un monde dur et impitoyable, représentant un danger permanent pour les joueurs.

le danger vient aussi des autres joueurs !

Le PvP dans Ashes of Creation couvre de nombreux aspects du jeu. De grandes batailles politiques au pieds de châteaux massifs, des conflits mondiaux pour la fierté des chefs de guilde. Un joueur peut choisir de participer au destin du monde en se jetant dans le flot de la bataille pour prendre le contrôle des villes, des châteaux, des caravanes servant à l'approvisionnement des villes ou des terrains de chasse.

Crafting, Farming et commerce sont aussi au rendez-vous de ce MMORPG

L'artisanat et la collecte constituent un élément très important de l'économie sur lequel les joueurs auront un contrôle direct. Si vous souhaitez construire une plantation tentaculaire autour de votre maison, ou si vous souhaitez voyager dans les vastes régions sauvages à la recherche de trésors et de ressources.Il est prévu une extrême polyvalence dans le système d'artisanat - donnant aux artisans la possibilité de créer des objets uniques qui représenteront leur habileté.Tout cet artisanat débouchera sur un système commercial qui s'annonce lui aussi très riche.

pour l'instant en version test alpha, Ashes of creation n'a pas encore de date de sortie , mais on espère bien pouvoir jouer à ce MMORPG prometteur en 2018 !!


Lancer le jeu Ashes of Creation

NOTE MOYENNE 7/10 (1 vote)

Derniers jeux mis à jour

Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
Dragon awaken Dragon awaken
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Grepolis