Publiée le 01-09-2015 par JCV à 10:38:04

Heroes of the Storm : les sanctuaires infernaux

heroes of the storm
Pendant que Diablo III s’équipe d’un Patch 2.3.0, Blizzard Entertainment lance un nouveau champ de bataille sur le MOBA Heroes of the Storm.

Une nouvelle carte et de nombreuses surprises

Les joueurs peuvent d’ores et déjà tester la nouvelle carte du jeu largement inspirée de l’univers de Diablo III. Le nouveau champ de bataille baptisé « sanctuaires infernaux » est disponible depuis quelques jours et ce jusqu’au 30 septembre prochain. Dans le même temps, les cartes « Jardins de la Terreur », « Mines Hantées » et « Blackheart » seront désactivées pour laisser de la place à la nouvelle carte.

Le nouveau champ de bataille possède en outre 3 « lanes ». En conquérant chaque temple les joueurs pourront invoquer le Dominateur et s’attaquer aux héros adverses qu’ils trouveront sur leur chemin. Le jeu promet donc de nombreuses surprises et des heures de jeu intenses.

map sanctuaires infernaux


JCV
Publiée le 01-09-2015
par à 10:38:04

Heroes of the Storm

Heroes of the Storm


Heroes of the Storm est un jeu d'arène de type MOBA, qui permet à des équipes de héros et monstres faisant partie de l'univers de Blizzard de s'affronter dans des batailles à 5 contre 5. Un jeu d'une qualité incroyable sur lequel on accroche tout de suite, avec des personnages que l'on connait déjà pour la plupart et charismatiques comme Diablo ou encore les vikings de Lost vikings.

en savoir plus sur Heroes of the Storm

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Les Seigneurs Les Seigneurs
Jeux de stratégie
My little farmies My little farmies
Jeux de simulation
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
jouer à
jouer à Elvenar