Publiée le 31-01-2017 par Hazilius à 11:03:51

Conan Exiles, l'alpha en early access enfin disponible

Conan Exiles, l'alpha en early access enfin disponible

conan exiles

Conan exiles, le MMORPG survival de chez funcom est enfin disponible en early access, et ce depuis quelques heures déjà. C’est en effet aujourd’hui, à la date fatidique du 31 janvier, à 6h du matin que le jeu a enfin ouvert ses portes aux joueurs impatients de découvrir la nouvelle mouture de l’une des licences les plus réputées.

Les premières impressions générales

Au moment où l’on parle de ce jeu, ça fait déjà plusieurs heures que les fans de la licence sont connectés et en Train de découvrir le nouveau monde impitoyable de Conan.

Evidemment, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une version encore en cours de développement (sa forme actuelle est appelé à s’enrichir de jour en jour) et qu’une sortie officielle commerciale n’est à prévoir que plus tard. Toutefois le jeu révèle d’ores et déjà de nombreuses options propres aux jeux de survie.

De prime abord, voici les quelques retours dès l’entrée en matière :

Une personnalisation de son personnage conséquente avec un certain nombre d’options à mettre au Niveau supérieur du principe. Les développeurs ont poussé le vice jusqu’à pouvoir gérer la taille du sexe de son avatar, chose qui fait sensation dans la sphère des gameurs et dans la presse en général.

Afin de maintenir son personnage en bonne santé, il faudra aussi veiller à le nourrir et le faire boire réguliérement.

Outre ces quelques notions, le joueur est confronté à l’univers sauvage et impitoyable de Conan assez rapidement puisqu’il devra, après quelques pas seulement, commencer à affronter la faune locale et d’autres joueurs, « Farmer » sans trop attendre de nouvelles ressources et ne pas trop tarder à construire les premiers abris (qui pourront se transformer par la suite en importantes structures).

Attention, la surcharge de votre personnage peut vite devenir un problème dans sa progression en jeu.

Le point qui fait sensation et qui semble attendu par la communauté, c’est le système de « thrall » developpé avec rigueur par Funcom. Pour notre part, nous sommes très curieux.

Il s’agira de pouvoir capturer et soumettre des PNJ afin d’utiliser leurs compétences à notre propre profit, tant en ce qui concerne les aptitudes à « farmer », « Crafter » ou à combattre. Les avatars divins pourront eux aussi devenir de véritables armes destructrices, pour peu que vous soyez suffisament ancrés dans la religion choisie et que vos sacrifices soient nombreux.

Pour en savoir davantage sur les nombreuses options dont Conan Exiles fait état, nous vous invitons à vous rendre sur notre articles précédent.


Conan Exiles : contenu

Accessibilité du Conan Exiles

Depuis 6 heures ce matin, le jeu est donc accessible en accès anticipé sur PC via Steam. Deux packs sont disponibles. Le premier à 29,99€, pour une édition standard, et le second, plus conséquent, à 59,99€ pour l’édition Barbarian qui offre de nombreux goodies, pour les plus fans.


conan exiles

Hazilius
Publiée le 31-01-2017
par Hazilius à 11:03:51

Conan Exiles

Conan Exiles


Conan Exiles est un MMO survival en early acces depuis debut 2017, qui sortira en mai2018, produit par les studios Funcom. Le nouvel opus des aventures de Conan, le plus grand barbare, dans la lignée du fameux Age of Conan. Dans ce nouveau MMO, la survie est à l’honneur. Sur les terres d’Hyboria, en monde ouvert, le joueur sera confronté à plein de dangers auxquels il devra faire face sans broncher et tenter de survivre, construire et conquérir ces terres hostiles.

en savoir plus sur Conan Exiles

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité