For Honor le TPS d’action médiéval NOTE 8.5/10 

Jouer à For Honor
Lancer le jeu For Honor

Editeur : Ubisoft
Type :
Gratuité :
langue : français
Etat : Beta ouverte
Champs : MOBA 2017,MOBA PC
Jeux conseillés :
Breakaway
Gigantic
Hyper Universe

For Honor le jeu d’action médiéval d’Ubisoft sort en beta ouverte !

Ce jeu de combat en arènes multijoueurs historique est jouable en solo mais aussi en multi joueurs il est disponible sur plusieurs supports (PC, PS4 et Xbox One). Jusqu’ici il était en beta fermée et s’ouvre dès le 14 février, la saint Valentin 2017 risque de trancher !

Vous devrez choisir parmi les trois factions suivantes : les vikings, samouraïs ou Chevaliers et mener votre clan à dominer les deux autres !

L’histoire et le décor de For Honor

Il était une fois il y a un millier d’années, un cataclysme laissa une terre désolée et des empires ravagés. De ces cendres trois peuples survécurent, les Vikings, les chevaliers et les Samouraïs. Chacun résolus à reconstruire leur grandeur d’antan.

Bien qu’il soit en guerre quasi perpétuelle, le monde de For Honor est majestueux et offre des panoramas très réussis graphiquement.

For honor le tps d’action d’ubisoft

Trois factions, neuf héros jouables du jeu

Vous incarnerez un guerrier légendaire, à vous de choisir votre camp, de choisir votre héros.

Les Samouraïs :

For Honor Logo Samouraïs

En quête de patrie, les samourais reviennent de loin ou plus précisément des déserts du sud, et ont soif de conquête. Leur détermination leur a fait franchir bien des obstacles et subir bien des conditions difficiles c’est dire leur motivation !

Quels héros Samouraïs sont disponibles ?

Le Kensei :

For honor le héros kensei

Il incarne le code moral de sa faction. Conditionné depuis l’enfance à se battre au péril de sa vie pour son empereur et les siens. Il maîtrise de nombreux arts martiaux à un niveau de perfection extrême. Son armure est lourde et son arme est le nodachi, sorte de Katana long qui non seulement est redoutable mais donne une certaine grâce au combat. Personnage de difficulté moyenne à manier, il possède de très beaux enchainements.

Le Shugoki :

For honor le héros shugoki

Il semble imposant et lourd comme ça…En réalité il est une immense force tant physique que morale. C’est un personnage Tank très puissant spécialisé dans l’interruption. Son arme est le Kanabo, qu’il faut savoir bien manier. Les postures non interruptibles du Shugoki et sa santé élevée lui donne une possibilité plus ample pour attaquer. Il est facile à maîtriser.

L’Orochi :

For honor le héros orochi

Guerrier vif, discret, on dit de lui qu’il est comme un fantôme sur les champs de bataille. Son armure est légère pour lui permettre des déplacements furtifs, il possède plusieurs moyens de tuer : il a un katana, mais il peut aussi posséder des armes de jet et du poison. Il est difficile à maîtriser.

Notez qu’il est prévu un quatrième samouraï : le Nobushi qui sera prévu ultérieurement.

Les Vikings

For Honor Logo Vikings

Ils ont le combat dans le sang, ces guerriers traversent les mers pour aller chasser l’ennemi.< /p>

Le Hersir :

For honor le héros hersir

Montagne de muscles tatouée qui ne ressent aucune peur de la mort, il est en première ligne pour trancher dans le tas. Il possède une lourde hache danoise à deux mains. Le Hersir est facile à jouer.

Le Jarl :

For honor le héros jarl

Titre reçu par le sang il se mérite tout de même. Il est au service de son peuple et tue sans hésiter tous ceux qui s’en prendraient aux siens. Brutal et sans détour il est au premier rang des combats. Il tient en main un glaive et un bouclier, qui lui permettent d’attaquer sur une courte portée. C’est un contre attaquant qui est capable d’encaisser de lourds dégâts et qui frappe très fort. De niveau de difficulté intermédiaire pour le maîtriser.

Le Berserker :

For honor le héros berserker

degré zéro de la réflexion en ce qui concerne les attaques, il est une machine à tuer. Brutal, ne se souciant que des coups à donner, il possède une paire de haches vikings et possède des enchainements d’attaques ainsi que des capacités de harcèlement à courte portée. Ce héros est d’un niveau de maîtrise difficile.

Les Chevaliers :

For Honor blason chevaliers

Ils comptent bon nombre de héros formés à la défense de leurs biens et leur terre sans cesse attaqués par l’ennemi. Les chevaliers sont tous à Ashfeld et défendent leurs ruines sous une seule bannière (un chouille contraints par Apollyon et sa légion d’Obsidienne).

Chez les chevaliers vous trouverez 3 soldats d’élite jouables pour la beta ouverte :

Sentinelle :

For honor le héros sentinelle

Le chevalier redoutable dans toute sa splendeur, avec l’armure qui va bien, en plaques partielle, cotte de maille et cuir. Il a une longue et lourde épée à deux mains qui sert aussi bien à attaquer qu’à parer, ce qui équilibre parfaitement sa manière de combattre, on le dit facile à jouer donc idéal pour la débutants. Son coup d’épaule est un joli plus !

Fléau :

For honor le héros fléau

Soldat d’élite venus tout droit des geôles, ceux qui survivent au front reçoivent une solide formation d’infanterie. Les fléaux possèdent une armure lourde et sont des défenseurs. Leur nom vient de leur arme : le Fléau de fantassin qui ne laissera aucune chance aux armures et carcasses qui se trouveront sur son chemin. Personnage jouable de difficulté moyenne.

Paladin

For honor le héros paladin

Guerrier vif et très agile, il se faufile dans l’ombre très rapidement pour infliger des dégâts à ses adversaires. Il possède deux épées-dagues et est doué pour les contre-attaques. De difficulté intermédiaire, il permet d’attaquer rapidement et de se replier tout aussi rapidement. Ils peuvent dévier les coups.

Notez que le héros Émissaire est prévu mais pas encore dévoilé et disponible.

Pour cette beta ouverte donc 9 héros sont jouables sur les 12 prévus à la sortie !

Plusieurs modes de jeu

For honor le fort fluvial

Modes multijoueurs

Domination Combat en 4 contre 4 vous devrez terrasser vos ennemis en accumulant des points. Tuer, et contrôler des zones voilà ce qui vous rapportera ces points. Il vous suffira d’atteindre les 1000 pts vous laissez l’équipe adverse en déroute et elle devra redoubler d’effort pour vous combattre à nouveau. Tuez le dernier héros d’une équipe en déroute et vous gagnez !

Duel 1 contre 1 en combat en arène sur 3 manches.

Rixe Combat à mort en arène en 2 contre 2, se déroule sur 5 manches. Chacun des participants apparaitra à des endroits différents, attention les arènes sont truffées de pièges. Tuez les héros de l’équipe adverse et gagnez. Pas de retour possible.

Élimination : c’est une étendue du mode rixe à 4 joueurs contre 4. Chacun apparait dans un endroit différent de la carte avec face à lui un ennemi, il peut choisir soit de l’éliminer soit de rejoindre son groupe.

Campagne scénarisée

Le mode histoire : partez seul ou en coop (2 joueurs) sur ce mode scénarisé. Vous serez plongés dans une guerre entre les trois factions. Vous aurez alors l’occasion d’incarner les plus grands héros des trois peuples et découvrirez ainsi la palette de toutes les possibilités qu’offre For Honor lors de trois campagnes différentes.


Lancer le jeu For Honor

NOTE MOYENNE 8.5/10 (1 vote)

Derniers Jeux

clash royale clash royale
Jeux mobiles
Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie