Brick-Force NOTE 8.5/10 

Jouer à Brick-Force
Lancer le jeu Brick-Force
Télécharger le jeu Brick-Force

Editeur : Infernum
Type : Navigateur et téléchargement
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : FPS à télécharger,FPS PC,FPS gratuit,Jeux mobiles,Jeux tablettes,Jeux PC

Une petite notion de ce qu’est un jeu de type sandbox semble du moins nécessaire afin de bien présenter Brick Force. Pour faire plus simple, un jeu de type sandbox est un jeu dont l’objectif principal est d’abord de s’amuser sans vouloir se soucier d’atteindre quelconque objectif. Antinomie insoluble diriez vous ! En fait, un sandbox n’a pas d’objectif prédéfini par le concepteur du jeu. C’est le joueur qui déterminera ses objectifs. Brick Force fait partie de ce type de jeux, et mieux que ça, il est le premier sandbox gratuit jamais conçu.

Développé par la boite sud coréenne Exe Games, Brick Force est édité en France par Infernum. Le jeu est disponible sur plusieurs interfaces, sur PC mais également sur tablette et smart phone, on peut donc y jouer partout.

C’est un MMOFPS free to play jouable sur navigateur dont le concept semble être simple, mais loin d’être simplet.

Concept du jeu


Brick Force étant un sandbox, il est donc du ressort du joueur de créer son environnement bloc par bloc et d’élaborer des cartes. Il est possible de jouer en solo ou à plusieurs en mode PVP ou PVE.

Brick Force propose trois modes de jeu :

- Capture flag ou capture de drapeau, que l’on rencontre souvent dans les MMOFPS. Le but est de rapporter le drapeau de l’équipe adverse dans son propre camp.
- Le mode Deathmatch, également très connu, où le but est d’éliminer l’équipe adverse.
- Et pour terminer le Blast mode. Ici une équipe jouera le rôle du méchant (les terroristes), et l'autre équipe interprétera le rôle des gentils (les antiterroristes). A la différence des MMOFPS du type, lors d’un blast mode, le joueur ne pourra pas ressusciter, une fois qu’il sera éliminé il devra attendre que la partie se termine. Brick Force va plus loin avec ce mode puisque le joueur peut poser des bombes sur les cartes que ce soit sous terre, en hauteur ou même dans un espace vide.

Notre avis sur Brick Force


Brick Force connait un grand succès avec des millions d'adeptes à travers le monde. Le jeu simple, doté de beaux graphismes et est très attractif. On y entre très facilement et on y passe de très bons moments. A essayer !


Lancer le jeu Brick-Force
Télécharger le jeu Brick-Force

NOTE MOYENNE 8.5/10 (3 votes)

Derniers Jeux

clash royale clash royale
Jeux mobiles
Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie