SKILL Special Force 2

Jouer à SKILL
Lancer le jeu SKILL

Editeur : Gameforge
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
Jeu en français : Oui
Etat : Disponible

Gameforge, Dragonfly et Unreal Engine 3... Et bien, il faut croire que le jeu S.K.I.L.L Special Force 2 a été confectionné avec soin. Ce mariage de signatures nous propose d’entrer dans un univers militaire où les combats se font sans relâche et où seuls les plus malins s’en sortent. Disponible en téléchargement et en free to play, ce MMOFPS propose 5 modes de jeux, 15 maps et le tout en 9 langues différentes comprenant le français. Si vous êtes un habitué de Counter Strike, vous serez probablement conquis par ce jeu d’action.

Par ailleurs, il faut savoir que l’éditeur Gameforge a auparavant présenté des jeux de taille comme Elsword, Wildguns, TERA et Aion. Tous ont fait un tabac et ont conquis la population des gamers, alors que nous réserve donc cette nouveauté que l’on appelle S.K.I.L.L Special Force 2 ?

5 modes de jeu


Avant d’entamer les massacres sanglants, il est essentiel de bien choisir son avatar. Ce dernier vous représentera dans le jeu, alors n’hésitez pas à le personnaliser comme bon vous semble. Sinon, dans S.K.I.L.L Special Force 2, nous avons affaire à 5 modes de jeu : Blasting, Single, Team Deathmatch, Seizure et Party.

Le mode Blasting met deux équipes en combat : les attaquants et les défenseurs. Les attaquants doivent poser une bombe dans un des deux emplacements et les défenseurs, eux, se doivent de la désamorcer. L’équipe gagnante, tout en respectant le laps de temps bien défini, gagne un point.

Le mode Single mise sur la loi du plus fort. La règle, c’est tous contre tous et celui qui remporte le plus de points à la fin de la partie est proclamé sacré gagnant.

Le Team Deathmatch plaira à ceux qui veulent jouer en co-up. Ils pourront se déchainer et tirer sur leurs ennemis, en admettant que deux équipes adverses s’affrontent. A la fin du temps réglementaire, l’équipe ayant le plus de points gagne.

Pour ceux qui veulent se la jouer soldats discrets, optez pour le mode Seizure. Le but de cette mission est de voler des informations à l’équipe ennemie et de les rapporter au point de départ. En cas d’échec, c’est l’équipe des défenseurs qui remporte la partie.

Finalement, il y a le mode Party. Egalement appelé Party Glass, ce mode de jeu met les joueurs en face de missions compliquées avec uniquement des pistolets comme armes. Le but est de faire briser les plateformes de verres sous les pieds des adversaires et d’aller trouver d’autres armes. Bref, un vrai challenge, surtout que le jeu peut gérer jusqu'à 16 joueurs simultanément !

15 cartes et les modes de jeu compatibles


Il existe 15 cartes dans S.K.I.L.L Special Force 2. Chaque carte est bien détaillée, indiquant la taille, la complexité, les points d’apparition, l’interaction avec la carte et les modes de jeux qui y sont compatibles. Entre Cold Poison, Dam, Embassy, Station, Hexa et tant d’autres, le joueur a tout un éventail de maps à décortiquer.

Les armes et les équipements


Décidément, les développeurs du jeu ont pensé à tout. Qu’est-ce un jeu de guerre sans armes et équipements ? Rien, justement, et c’est pour cela que la catégorie ‘Armes’ est la plus brodée du MMO d’action. Des armes blanches aux gros calibres, tout y est ! Le joueur a le choix entre les fusils d’assaut, les mitrailleuses, les armes secondaires, les fusils sniper et les grenades. Bien évidemment, chaque section s’étend sur une panoplie de modèles en tout genre : SG551, Beretta M92FS et Cheytac M200, mais ça, c’est la partie technique que vous allez découvrir au fil des missions.

Les équipements sont aussi très diversifiés. Il y a les gilets par balles, les lunettes, les casques et les chaussures. Chaque équipement est doté d’effets propres. Utilisez-les pour contrer vos adversaires et augmenter vos chances de survie. Combinez également vos items (grenades, balles, chargeurs, mines) à vos équipements pour devenir invincibles.

Le classement général


Ce qui est génial dans ce MMOFPS, c’est qu’il y a un classement général. Cette partie s’étend sur 7 branches, notamment Exp, Période de Chance, Kills, Tirs D’Appui, Sniper, Explosion et Seizure. Devenez le meilleur de chaque catégorie et voyez votre nom affiché sur le tableau d’honneur ! Votre grade, taux de victoires, nombre de tués/morts et votre total d’expérience y seront fièrement présentés.

La boutique en ligne


Un autre élément clé du jeu est la boutique en ligne. Les joueurs peuvent en effet acheter des armes et des équipements en utilisant les PS gagnés en jeu. Ils pourront également se procurer de l’artillerie en utilisant de l’argent réel, mais ceci n’est pas obligatoire puisque presque tous les objets sont disponibles via de l’argent virtuel. Sinon, il est possible de déterminer la durée d’utilisation des armes : l’utilisation permanente ou alors l’utilisation temporaire (exemple : 30 jours).

Notre avis sur S.K.I.L.L Special Force 2


A l’heure où nous écrivons ce test, la phase bêta du jeu est terminée et le jeu est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur le site officiel. Nous adorons le graphisme du jeu, cadencé par Unreal Engine 3. Aussi, le mariage de Gameforge et de Dragonfly donne un excellent résultat, où de nombreuses options s’offrent aux joueurs. Le gameplay super nerveux est plutôt innovant, ce qui veut dire qu’il faudra miser sur la rapidité et développer de bons réflexes pour avancer et gagner en expérience. En somme, S.K.I.L.L Special Force 2 est un free-to-play complet qui plaira aux amoureux de MMOFPS !

NOTE MOYENNE 8.5/10 (1 vote)
  • VIDEOS (0)
  • SCREENSHOTS (7)

SCREENSHOTS (7)

  • COMMENTAIRES (0)

COMMENTAIRES ET ASTUCES SKILL

Commentez le jeu SKILL


Soyez le premier à proposer un commentaire

pour le jeu SKILL



MMORPG
MMOFPS
MMORTS
Autres jeux à télécharger
Jeux d'action
Jeux de gestion
Jeux de rôle
Jeux de stratégie
MOBA
Hack'n slash
RPG