Publiée le 14-08-2014 par raziel à 14:04:43

Mise à jour 1.3.4 d’Elder Scrolls Online

Mise à jour 1.3.4 d’Elder Scrolls Online

teso
La version 1.3.4 du jeu éponyme Elder Scrolls Online embarque quelques correctifs destinés à corriger les bugs recensés sur la version précédente. Ces bugs incluent des modifications sur le changement des arcs, les teintures et les équipements d’épreuves. Découvrez ce qui vous attend dans les correctifs de votre jeu favori.

Des correctifs sur les combats

Les mises à jour sur les combats et le Gameplay sont plutôt significatives. Avant tout, sachez que le problème causé par l’animation lors de chutes a été revu. Désormais, vous ne serez plus bloqué pendant que vous changez d’arme en l’air. De plus, les coûts de réinitialisation sont 50% moins chers qu’auparavant. Par ailleurs, la barre de santé de vos adversaires affiche désormais les dégâts subis par l’arc, alors que ce n’était pas le cas avant. Au Niveau de la Guilde des mages, l’accumulation des dégâts sur la « Rune embrasante » n’est plus effective sur la même cible. Enfin, le gain de points en Cyrodil a augmenté de 10% dans la nouvelle version.

Des changements pour l’exploration des objets

Vous rappelez-vous que la gemme du Presbytère infâme apparaissait trop souvent dans la version 1.3.3 d’ESO ? Eh bien, ce petit Bug a été corrigé en même temps que le trait Prédiction de l’armure (qui augmente plus sous l’effet de la pierre de Mundus). Certaines récompenses sont même à l’ordre du jour : par exemple, vous vous verrez décerner le titre de Maître des styles pour ceux que vous essayez de maîtriser. Mieux, la correction du Livre de recettes a été revue à la hausse ; puisque la notation ne débute plus à 6/10.

Donjons et quêtes revues et corrigées

Sur les donjons de la nouvelle version, la mère de la volière du havre de Cœurnoir n’est plus occasionnellement invisible. Mais surtout, vous devez remporter tous les boss d’épreuves avant de figurer au classement des épreuves. Par ailleurs, les équipements obtenus dans les épreuves en mode difficile et normal sont associés quand ils doivent être ramassés. Qui plus est, vous ne pouvez plus invoquer les chevaux à certains endroits de la citadelle d’Hel Ra.


raziel
Publiée le 14-08-2014
par raziel à 14:04:43

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online


Quatre ans après le célèbre Skyrim, la série des Elder Scrolls s'invite dans le monde des MMORPG et continue à faire parler d'elle avec son tout nouvel opus, The Elder Scrolls Online. Ce nouvel épisode est d'une grande qualité et propose un gameplay très riche.

en savoir plus sur The Elder Scrolls Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité