Partagez l'actu sur :
Publiée le 17-08-2013 par JCV à 15:19:33

Ce week-end testez Aion 4.0 !

Le déploiement sur les serveurs européens d’Aion 4.0 est prévu pour le 28 août prochain. En attendant, Gameforge satisfait les plus impatients en organisant, durant ce week-end, un test de cette nouvelle mise à jour sur le serveur test du jeu.

Les testeurs devront commencer par télécharger le client d’Aion 4.0. Par la suite, ils recevront du sérum de croissance qui donne la possibilité d’accélérer leur progression jusqu’au Niveau maximum.

Les nouveaux joueurs peuvent débuter par les nouvelles classes jouables : l'Ingénieur ou l'Artiste. Les vétérans dotés d’un personnage de haut niveau peuvent continuer leur progression jusqu’au niveau 65 et explorer les régions de Katalam avec ses nouvelles instances.

Ci-dessous le Trailer d'Aion 4.0 :


JCV
Publiée le 17-08-2013
par à 15:19:33

Aion

Aion


Aion est un MMORPG édité dans un premier temps par NCsoft, puis repris par Gameforge pour devenir un Free to Play. Certains joueurs le considéraient à l'époque comme l'un des rares titres du genre à pouvoir bousculer le roi World Of Warcraft, un véritable défis pour ce MMORPG, mais au final qu'en est il ?

en savoir plus sur Aion

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité