Star trek : en territoire alien NOTE 8.5/10 

Jouer à Star trek : en territoire alien
Lancer le jeu Star trek : en territoire alien

Editeur :
Type : Jeu sur navigateur
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : Jeux de stratégie,Jeux de gestion

Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul, le commandant Jenny Snow est là pour vous aiguiller pas à pas.


Stratégie no 1 : Construisez votre home-sweet-home


Vous devez construire votre base. Pour ce faire il vous faut des matières premières, que vous extrairez du sol de la planète sur laquelle vous avez échoué.

Votre base sera constitué d'usines d'extraction, d'entrepôts, de centrales énergétique, de laboratoires, de chantiers spatiaux... tout un arsenal de bâtiments à construire et à faire évoluer dans le but de pouvoir mettre sur pied une flotte de vaisseaux digne de ce nom qui vous permettra de partir à la conquête des secteurs voisins et d'affronter les aliens et aussi les autres joueurs dans des combats spatiaux épiques.

Par la suite, vous fonderez des alliances, coloniserez des planètes et qui sait, conquerrez l'univers !!


une prise en Main du MMORTS très facile et une progression rapide


Des le début de Star trek : en territoire alien, le joueur est guidé pour comprendre et maîtriser les différents mécanismes du jeu. La partie construction de la base est très progressive, et l’accès à la construction de tel ou tel bâtiment est conditionné par le Niveau du capitaine (vous en l’occurrence) donc pas d'erreur possible quant à utiliser de précieuses ressources pour rien. La construction et l'amélioration des vaisseaux est également assez simple et intuitive. Afin de tirer le meilleur parti de la flotte, il vous faudra aussi recruter et faire évoluer des officiers qui seront aux commandes des vaisseaux de votre flotte.

Il est moins évident de se repérer dans cet espace qui est clairement gigantesque, mais il y a toujours possibilité de faire revenir la flotte à la base si on est perdu dans l'immensité du vide galactique.


Des bonus gratuits


Au fur et à mesure du jeu on gagne des bonus qui facilitent les constructions et la progression en règle générale, bien sur si on est pressé il y a toujours la possibilité d'acheter de quoi accélérer les choses via le magasin de Star trek : en territoire alien


Au final, Star trek : en territoire alien est un MMORTS assez classique et bien réalisé même si on peut regretter que les traductions soient parfois approximatives. Ce MMORTS free-to-play sur navigateur est accessible et rapidement ludique, grâce à une phase d’apprentissage simple et bien menée.


Lancer le jeu Star trek : en territoire alien

NOTE MOYENNE 8.5/10 (1 vote)

Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Elvenar