Rush Royale NOTE 9.2/10 

Jouer ? Rush Royale
Lancer le jeu Rush Royale

Editeur : My.com
Type : Jeux Mobile
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : Free to play,Jeux de gestion,Jeux de stratégie,Jeux mobiles,Jeux PC,Jeux tablettes

Voici le tout nouveau jeu vidéo de style tower defense dénommé Rush Royale.

C’est également un jeu que l’on peut qualifier de jeu de stratégie, les aventures se déroulent au cœur d’un univers fantastique, ce jeu est à la fois un tower defense et un jeu de cartes à collectionner.

Les joueurs vont devoir réunir et collecter des cartes de mages, archers, guerriers dans un but de pouvoir défendre sa forteresse contre les ennemis très nombreux dans Rush Royale.

Les graphiques sont très beaux, le système de combat est passionnant, les joueurs ne vont pas s’ennuyer, par ailleurs, le jeu propose des variantes, d’où son intérêt certain.

Les caractéristiques particulières de Rush Royale

Rush Royale propose un jeu qui offre un savant mélange des genres entre tower defense et jeu de cartes nombreuses à collectionner, cela permet au joueur de recruter ainsi de vaillants héros qui vont l’aider à défendre sa forteresse contre tous les ennemis présents dans les aventures Rush Royale.

Parmi ces héros à collectionner, on retrouve des mages, prêtresse guérisseuse, archers, guerriers et encore bien d’autres personnages.

Les batailles se déroulent en temps réel face aux autres joueurs, il faudra savoir faire preuve de stratégie et aussi d’union pour espérer vaincre les hordes de monstres. Faut-il encore recruter les meilleurs parmi tous les héros, ensuite, mettre en avant les meilleures tactiques de défense. Bien évidemment, le jeu réserve d’autres surprises, certains ennemis disposent de certains pouvoirs qui pourront s’avérer problématiques pour défendre la forteresse, il va falloir contourner ou anticiper tous ces effets.

Rush Royale est un jeu qui est disponible sur PC comme sur iOS et Android.

Le côté Tower défense est toutefois revisité légèrement pour Rush Royale, l’objectif reste toujours le même, détruire le maximum d’ennemis. C’est un jeu qui peut vite devenir addictif, aussi, la prudence s’impose aux joueurs qui pourraient trop exagérer. Tout comme les standards des jeux que sont Warcraft, Age of Empire, Kingdom Rush, Rush Royale continue dans cette lignée mais avec un peu plus de modernité.

Jeu proposé en free-to-play, à savoir que les héros sont invoqués au hasard, le joueur n’a pas la main pour le placement sur le champ de bataille, il ne fait que choisir le héros qu’il recrute au fil du jeu. Dans Rush Royale, le joueur n’est jamais seul contre une IA, c’est déjà le cas pour de nombreux autres jeux du genre, là-dessus peu de surprises.

Le joueur dispose de deux modes de jeu dans Rush Royale, un mode joueur contre joueur, ou alors en coopération avec un autre joueur face à une IA comme ennemi.

Pour s’immerger correctement dans le jeu, un tutoriel est proposé L’interface des menus s’avère être plus complexe, il faudra prendre l’habitude de naviguer dans les menus pour en saisir toutes les faces cachées.

C’est sur la constitution du deck de jeu que va se baser le gameplay. Le joueur doit toujours acquérir de nouveaux héros et disposer ainsi d’une équipe de plus en plus redoutable.
Concernant la constitution du deck, avant de trouver celui qui sera idéal, le joueur aura tenté au préalable différentes options.

Le joueur peut invoquer ses héros mais par contre, il n’intervient pas dans le placement. Il faut savoir également que le type du héros qui sera invoqué par le joueur est toujours aléatoire. En fait, dans Rush Royale, le joueur n’est jamais sûr de rien, c’est aussi tout l’intérêt de ce concept. La chance tient une part importante dans le déroulement du jeu.

Rush Royale, jeu récent sorti en 2020

Du fait que le jeu Rush Royale est encore assez récent, certains aspects peuvent sembler incomplets. Comme pour tous les jeux qui évoluent, il n’est donc pas si rare que certains problèmes puissent apparaître. Toutefois, les développeurs veillent toujours à faire ce qu’il faut pour résoudre les problèmes et donc pour faire évoluer comme il se doit le jeu.

Pour l’avis de certains joueurs, il manque un système de clans pour pouvoir s’allier avec d’autres joueurs et pour pouvoir créer une compétition plus réelle. Les joueurs réclament donc encore certaines choses que les développeurs devront prendre en compte.
Les mises à jour, pour ces raisons, sont nombreuses encore aujourd’hui.

Parmi les points forts de Rush Royale, on peut noter son côté amusant, très prenant, et son aspect gratuit qui permet de jouer sans dépenser.

C’est un jeu dans lequel les joueurs ne s’ennuient pas.

Le jeu offre de beaux graphiques, dans l’ensemble, le jeu reste fluide. Le petit côté plus moderne pour ce tower defense est également apprécié des gamers.

Pour les points faibles, nous en avons parlé plus haut, le jeu est encore incomplet. Les gamers regrettent aussi qu’il n’y a pas plus d’informations sur tous les héros. Ils notent aussi un certain manque d’équilibrage pour tout ce qui touche les mécaniques du jeu et pour les gains de cartes.

Dans l’ensemble, le jeu Rush Royale reçoit toujours de bonnes appréciations de la part des gamers. Le côté aléatoire du jeu peut déplaire à certains joueurs, mais généralement, le jeu les incite à vouloir toujours en savoir plus, c’est aussi ce qui explique le succès de Rush Royale.

En conclusion :

Rush Royale est un jeu qui mérite votre intérêt, mais pour savoir l’apprécier et le décrypter, mieux vaut commencer de jouer, se lancer envers et contre tout dans les aventures que propose le scénario du jeu.


Lancer le jeu Rush Royale
NOTE MOYENNE 9.2/10 (1 vote)


Lancer le jeu Rush Royale





Derniers jeux mis à jour

Goodgame Poker Goodgame Poker
Jeux de stratégie
Rush Royale Rush Royale
Free to play
Global City Global City
Free to play
IDLE Glory IDLE Glory
MMORPG gratuit
Dark Genesis Dark Genesis
MMORPG gratuit
jouer ? Global City
jouer ? Dark Genesis