RPG, jeux de rôle, liste et annuaire complet (page 5)


Tous les jeux RPG


Absolver

NOTE 8 /10
Jouer à Absolver

Editeur :
Type :
Gratuité :
langue : français
Etat : Disponible
Champs : RPG online,RPG 2017,MMORPG 2017,MMORPG payant,Jeux steam

Absolver est un MMORPG action/combat multijoueur en ligne où les joueurs sont revêtent le masque d'un Prospect lui-même sous le contrôle des Guides, les nouveaux dirigeants de l'Empire déchu Adal. Les Guides qui détermineront votre valeur vous permettant de rejoindre leur combatants d'élite les Absolvers.

Jade Dynasty

NOTE 5 /10
Jouer à Jade Dynasty

Editeur : Perfect World
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : RPG online,Jeux PC,MMORPG par navigateur,MMORPG à télécharger

Jade Dynasty est un MMORPG qui vous fera vivre des aventures intenses aux côtés de milliers d’autres joueurs. Choisissez votre avatar, accomplissez des quêtes avec vos amis ou en solo et découvrez les secrets de l’immortalité. Vivez une expérience de jeu palpitante en vous glissant dans la peau d’un puissant guerrier chinois dont le cœur est remplit de courage et de force.

Shadowbound

NOTE 8 /10
Jouer à Shadowbound

Editeur : R2Games
Type : Jeux sur navigateur
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : Jeux de rôle,MMORPG gratuit,MMORPG par navigateur,RPG gratuit

Jeu de rôle sur navigateur, Shadowbound va vous permettre d'évoluer dans un univers très coloré, rempli de monstres et de quêtes à réaliser. Choisissez votre personnage et partez à l'aventure, vous découvrirez des centaines de lieux dans un environnement Heroic Fantasy. Au cours de votre aventure vous pourrez recruter d'autres personnages et les faire évoluer.

Gladiatus

NOTE 8 /10
Jouer à Gladiatus

Editeur : Gameforge
Type : Jeux par navigateur
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : RPG gratuit,Jeux de rôle

Gladiatus est un jeu par navigateur de Gameforge, qui vous fait revivre la belle époque de l’empire Romain et des gladiateurs. A la différence de l’histoire, tout ne se passe pas que dans l’arène. De sinistres donjons, des forêts hantées et beaucoup d’autres endroits qui grouillent de divers adversaires. Gladiatus est un excellent jeu de navigateur, fortement conseillé.

Jouer à Ashes of Creation

Editeur :
Type :
Gratuité : Achat du jeu
langue : français
Etat : En développement
Champs : RPG 2017,RPG 2018,MMORPG payant,MMORPG 2017,MMORPG 2018,RPG online

Ashes of Creation est un MMORPG en développement par Intrepide Studio, qui se déroule dans un monde ouvert. Les joueurs façonneront le monde grâce à des quêtes dynamiques, des sièges de château, une économie complexe.

...

2

3

4

5

Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à Revelation Online
jouer à Grepolis