Navyfield NOTE 5/10 

Jouer à Navyfield

Editeur : eFusion MMOG
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Jeu fermé
Champs : Jeux supprimés

Navyfield est un jeu d'action massivement multi joueur édité par eFusion MMOG et accessible via le portail TwoWar. Prenant place pendant la seconde guerre mondiale, Navyfield vous place aux commandes d'un navire et de son équipage.

La prise en Main est intuitive et vraiment aisée. Un petit tutoriel sous forme de quêtes vous apprendra à manœuvrer votre navire et vous serez apte très rapidement à partir en guerre. Enfin, il vous faudra d'abord upgrader vos équipements et donner de l'expérience à vos marins. En effet, au départ, votre navire est neutre dans le conflit. Ce n'est qu'après la réalisation de quelques missions, et une fois le Niveau maximum atteint par au moins un de vos hommes, que vous pourrez choisir la nation à laquelle vous rattacher. Vous perdrez également l'accès à la zone réservée aux débutants.

Dans Navyfield, les marins représentent des groupes d'hommes qui ont des rôles spécifiques sur le navire. Lorsque vous remportez une bataille ils gagnent en expérience, montent de niveaux et deviennent plus compétents dans leur domaine ou peuvent se spécialiser. Ainsi, vous pourrez faire de votre tireur un spécialiste du canon. Les spécialisations, ou plus simplement l'achat d'équipage, se font en échange de crédits. Un marin ne peut normalement pas dépasser le niveau 12 dans un rôle. Par contre, il est possible, contre de l'argent réel, d'augmenter le niveau d'un marin de 20% ou de recruter des marins d'élite.

Votre bateau est considéré comme le personnage principal. Chaque navire possède des caractéristiques différentes, du nombre de pièces d'artilleries à la résistance aux dégâts. Vous pourrez changer de navire ou améliorer celui en votre possession afin d'être le plus prêt possible aux affrontement.

Les graphismes sont un peu dépassés mais l'on passe tellement de temps concentré sur nos actions qu'ils ne sont au final qu'un détail. L''interface très claire ne laissera pas de place au tâtonnement lors des phases de navigation dans les menus.

A mi chemin entre RTS et jeu d'action, Navyfield propose de nombreuses heures de plaisir et d'affrontement PvP. La prise en main très rapide vous plongera aisément dans le jeu vous permettant de donner tout ce que vous avez dans le ventre lors des phases de combat.



NOTE MOYENNE 5/10 (1 vote)

Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Throne