Navyfield 2 NOTE 6/10 

Jouer ? Navyfield 2
Lancer le jeu Navyfield 2

Editeur : Nexon
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Jeu fermé
Champs : Jeux d'action,Jeux de stratégie

Présentation de Navyfield 2


Le temps est venu de lever l'ancre, de prendre le large et de vivre de nouvelles aventures avec Navyfield 2 Conquerors Of The Ocean. Les mers n'auront jamais été aussi dangereuses, elles seront les lieux des plus grandes batailles navales que la terre aie connue.

Nexon nous offre un mélange entre jeu de rôle, de simulation, d'action et de stratégie dans un MMORTS qui surclasse largement son prédécesseur, Navyfield, sorti 6 ans avant ce 2ème opus. Navyfield 2 nous met à disposition des navires de guerre issus des deux grandes guerres mondiales, avec les décors de l’époque et un gameplay mature que nous découvrirons dans les prochaines lignes.

Premiers pas dans Navyfield 2


Vous débuterez dans Navyfield 2 par le choix de votre camp, vous pouvez être Américain, Japonais, Allemand ou Anglais. Après avoir choisi votre capitaine, vous passerez par l'organisation de votre équipage, la définition du cap, l'orientation des canons, ainsi que quelques détails techniques pour pouvoir commencer votre long périple. Navyfield 2 dispose d'un tutoriel que les joueurs débutants et confirmés ne devront négliger. La prise en main se fait de façon aisée et intuitive.

Chaque joueur aura trois navires à sa disposition, mais ne pourra commander qu'un seul bateau à la fois. Navyfield 2 englobe aux alentours de 500 navires au total, répartis sous 10 catégories. Pour ce qui est de votre personnage, au moment où nous rédigeons notre test, le niveau maximum est de 100. Ce niveau pourrait être atteint en jouant 90 jours non stop, et 24h/24. Cela signifie que Navyfield 2 ne cible pas les joueurs casuals. Pour l’amélioration de votre personnage, vous aurez à gagner des points de compétence qui peuvent être affectés dans différentes catégories de spécialisation, et vous permettent de gagner diverses compétences pour progresser dans le jeu. Développez et motivez votre équipage pour qu'ils gagent en performance. A vous également de gérer votre armement. L'interface du jeu est à la fois simple et complète, et permet de faciliter tout le coté gestion.

Les missions et combats dans Navyfield 2


Le jeu intégrera divers scénarios et missions, PvE et PvP, ainsi que différents modes de jeu comme le deathmatch ou la capture de position, qui peuvent se faire en solo ou en coopération. Les batailles adoptent un tout nouveau schéma, loin d'une certaine monotonie que l'on pouvait retrouver dans le premier opus, et garanti une immersion dans le jeu. Les armes de vos navires sont indépendantes et disposent de leurs propres angles de tir. Les combats sont fluides. Les tirs et les mouvements de vos navires sont réalistes. Divers paramètres comme les angles morts des canons et le déplacement de votre navire doivent être pris en compte. Un système de contrôle de vitesse vous facilitera la tâche avec un peu plus d'options comme le slow, fast ou le stop, qui peuvent s'adapter à vos différentes situations dans le jeu. Navyfield 2 a abandonné le tir manuel et a opté pour un nouveau genre entre le manuel et l’automatique.

Les maps sont d'une très grande diversité, et les serveurs PvP peuvent accueillir un grand nombre de joueurs jusqu'à plus de 60 au total.

Coté graphique, Navyfield 2 est loin d’être moche, car très réaliste, mais le jeu pourrait être encore plus beau. Le moteur est le même que sur le premier opus, comprenant quelques améliorations.

Navyfield 2 dispose d'une boutique qui vous propose de nombreux articles pour améliorer votre niveau. Vous pouvez acheter des bateaux, diverses pièces pour le personnaliser et divers bonus.

Notre avis sur Navyfield 2


Navyfield 2 répondra certainement aux attentes des joueurs assidus, en quête de nouveautés dans les jeux de simulation, d’action, de stratégie et de bataille navale. Sa réalisation est une réussite, le gameplay apporte sa touche d’innovations et de piment avec ses scénarios, ses modes de jeu, son PvP et son PvE. Navyfield 2 est bourré d’action et de défis en tous genres. Bien que le jeu soit en free to play, nous déplorons cependant la forte présence du premium qui lui donne un coté pay to win.



NOTE MOYENNE 6/10 (3 votes)

Videos du jeu Navyfield 2





Images du jeu Navyfield 2

(cliquez sur les images pour les agrandir)


Image du jeu Navyfield 2 1366374776 navyfield-2 Image du jeu Navyfield 2 1366374753 navyfield-2 Image du jeu Navyfield 2 1366374741 navyfield-2 Image du jeu Navyfield 2 1366374731 navyfield-2 Image du jeu Navyfield 2 1366374717 navyfield-2 Image du jeu Navyfield 2 1366374707 navyfield-2 Image du jeu Navyfield 2 1366374697 navyfield-2 Image du jeu Navyfield 2 1366374684 navyfield-2

Lancer le jeu Navyfield 2



Actualités du jeu Navyfield 2


La marine nationale dans Navy Field 2

La mise à jour baptisée Marine Nationale est prévue pour aujourd'hui dans Navy Field 2, le célèbre MMORTS édité par NEXON Europe.La mar...

publi?e par JCV le 31-07-2013 18:44:08
Lancement officiel de Navyfield 2

Navyfield 2 avait passé tous les rites de passage, depuis le test d’évaluation public à la beta ouverte, jusqu’à cette sortie officielle....

publi?e par JCV le 02-05-2013 22:21:22
Lancement de la Beta ouverte de Navyfield 2 Lancement de la Beta ouverte de Navyfield 2

Navyfield 2 entre en phase de bêta ouverte. Profitez pleinement de ce MMORTS qui vous submergera de purs plaisirs et de sensations aux...

publi?e par JCV le 19-04-2013 10:10:21

ce n'est pas tout à fait ça...

Poitevin30-05-2013

Ce "test" de Navyfield 2 a été réalisé juste avant la sortie officielle du jeu en "release" le 2 mai. Désormais, les joueurs font face à beaucoup de problèmes - crashes répétés du serveur, lag, bugs (experience et crédits)... La gestion des flottes, bien qu'établies, a été suspendue, et le système d'amis aussi, pour cause de bugs et d'instabilité.

Le jeu, bien que "F2P", comporte beaucoup d'items "pay to win", et malheureusement d'une durée limitée (1 jour, 1 semaine, 1 mois). Le "premium", pour bénéficier de 50% de plus en expérience et de crédits, s'achète à 17 Euros par mois - et SEULEMENT une nation!!!

Du charme et de l'intérêt à jouer des longues mois/années de son "prédécesseur" Navyfield, le nouveau-né n'a malheureusement rien gardé. Comme le nombre de voix qui se plaignent sur le forum ne cesse d'augmenter, et le nombre de joueurs actifs diminue (1700 par jour, ce n'est pas énorme pour un jeu flambant neuf qui compte sur toute la communauté établie du Navyfield classique), je crains fort que le "nouveau-né" est plutôt mort-né...

Dommage, mais pas surprenant.




Derniers jeux mis à jour

Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
jouer ? Forge of empires
jouer ? Wartime