Lost Saga NOTE 7/10 

Jouer à Lost Saga

Editeur : Nexon
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Jeu fermé
Champs : Jeux d'action,Jeux PC

Développé par le studio coréen I.O. Entertainement, Lost Saga est un free-to-play d’action en 3D à télécharger et installer sur son PC. Conçu dans un style manga, le jeu propose entre autres une centaine de personnages fantastiques, une pléthore de modes de combat et un système de combos complet. D’abord lancé en Amérique du Nord, le jeu est disponible depuis avril 2014 par le biais de Nexon Europe.

Présentation de Lost Saga


Contrairement aux autres jeux de la même trempe, Lost Saga compte bien se démarquer en proposant une diversité de personnages, avec des styles très différents. Mages, chevaliers, ninjas, samouraï, cow-boy, policier, etc., tout y passe. Les héros sont personnalisables à souhait avec une gamme complète d’équipements allant du simple casque à l’armure chevaleresque en passant par la couleur de la peau, des cheveux, etc.

Chaque personnage du jeu dispose d’un arsenal de compétences qui lui sont propres. A vous de vous entrainer continuellement en vue de maitriser sur le bout des doigts les multiples facettes de l’art du combat de ce jeu d’action.

Lost Saga propose plusieurs modes de jeu ayant chacune des spécificités bien précises. Protection de la couronne de votre équipe (mode Crown Control) ou des compétences (Power Stone), faire prisonnier des ennemis (Prisoner Mode) ou encore devenir le boss et se défendre contre vos adversaires (Boss Raid) sont les différents modes accessibles sur Lost Saga.

Les environnements du jeu eux aussi sortent de l’ordinaire. Tantôt dans un univers futuriste tantôt dans un décor naturel ou encore moderne, voire vieillot, avec des villes du style Far West. En gros, le jeu nous balade dans une espèce de courbe spatio-temporelle avec de multiples environnements.

Notre avis sur Lost Saga


Une chose est sûre, Lost Saga a tout d’un excellent MMO ! Non seulement on bénéficie d’une quantité incroyable de personnages, mais également il est possible de les personnaliser selon nos envies. Le tout dans une ambiance totalement déjantée dans laquelle on pourra affronter jusuqu’à 16 joueurs de façon simultanée.

Quelques mois après son ouverture, Lost Saga ferme ses portes. La fermeture en Europe est pour début avril 2015.



NOTE MOYENNE 7/10 (1 vote)

Derniers jeux mis à jour

Valnir Rok Valnir Rok
MMORPG payant
Devilian Devilian
Jeux supprimés
Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Chevalier du dragon Chevalier du dragon
MMORPG gratuit
Albion Online Albion Online
MMORPG payant
jouer à
jouer à Forge of empires