Grand Prix Racing Online (GPRO) NOTE 6/10 

Jouer à GPRO
Lancer le jeu GPRO

Editeur : Inconnu
Type : Jeux sur navigateur
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : Jeux d'action,Jeux de simulation

Grand Prix Racing Online est un free to play accessible directement sur votre navigateur qui vous plongera dans l’univers de la Formule 1. L'objectif du jeu sera de diriger et gérer une écurie de F1 et de la mener vers la réussite. Il faudra donc trouver de bons pilotes, gérer avec soin vos mannes financières, embaucher du personnel qualifié, mais aussi user de stratégies payantes.

En tant que chef d'équipe, votre rôle sera également de vous intéresser à l'aspect technique de vos voitures en les équipant comme il se doit. Trouvez des sponsors et améliorez vos installations pour devenir l'écurie la plus puissante du jeu.

Bien commencer dans Grand Prix Racing Online


Pour ce qui est des sponsors, il est conseillé de négocier avec un seul à la fois. En effet, lorsque vous remportez des courses, vous aurez des points de négociation. Ces derniers vous permettront de prendre attache avec un sponsor. Si vous décidez de contacter plusieurs sponsors en même temps, vous mettrez plus de temps vu que vos points se répartiront entre chacun d'eux.

Une fois que vous aurez trouvé le bon sponsor, il se chargera de mettre la main sur un bon pilote. Pour que vous ayez plus de chance de remporter des courses, lors du choix de votre pilote, prenez en compte les points liés à l’endurance, la concentration, la motivation et aussi les connaissances techniques.

Pour chacune de ses courses, il faudra compter environ deux semaines en moyenne pour les finir. Ainsi, en vous connectant chaque jour pendant quelque temps, vous pourrez suivre en direct l'évolution de votre écurie. Pour rendre votre pilote plus performant, vous pouvez l'améliorer en l’entrainant pour qu’il gagne des points dans chacune de ses compétences (charisme, talent, réputation, expérience, etc.).

En tant que joueur débutant, le mieux est de ne pas investir pour commencer dans votre voiture. En effet, l’achat des pièces de rechange est extrêmement onéreux. Le mieux est de privilégier l'achat des pilotes que vous pourrez faire évoluer ensuite.

Bien régler sa voiture pour remporter des victoires


Pour ce point, il sera indispensable que vous preniez en compte les commentaires de votre pilote. En effet, lorsque ce dernier effectuera un essai, il sera en mesure de vous signifier ce qui semble correct ou pas.

Par exemple, si le pilote vous informe que le régime du moteur reste trop dans le rouge, à vous de le changer en augmentant sa puissance. Selon les essais que vous ferez, libre à vous d’augmenter ou de diminuer les données concernant les réglages de votre voiture (suspension, freins, pneu, etc.).

Notre avis sur Grand Prix Racing Online


En tant que jeu de simulation, Grand Prix Racing Online offre de nombreuses possibilités tant sur la gestion des voitures que des pilotes ou encore de ses revenus. On apprécie cette flexibilité qui surprendra aussi bien les amateurs que les joueurs expérimentés.


Lancer le jeu GPRO

NOTE MOYENNE 6/10 (1 vote)

Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Throne