Eternal Fury NOTE 8.9/10 

Jouer ? Eternal Fury
Lancer le jeu Eternal Fury

Editeur : Proficient City
Type : Jeux par navigateur
Gratuité : Free to play
langue : non spécifié
Etat : Disponible
Champs : MMORPG gratuit,MMORPG par navigateur,Free to play,MMORPG 2019,MMORPG 2020,MMORPG 2021

Pour un jeu de rôle dans le style gestion et action, Eternal Fury, sorti en 2019, très orienté PvP, est un excellent RPG.

Si le jeu n’est pas proposé en français, ce qui est dommage, il n’en reste pas moins très apprécié. Les amateurs de jeux de guerre et de gestion sont ici servis !

Développé en HTML5, il est jouable ainsi sur la plupart des navigateurs. La victoire se joue dans les combats qui sont plutôt épiques, pour en juger, venez vite découvrir ou jouer à Eternal Fury !

Présentation du jeu Eternal Fury

Le joueur commence à son entrée dans le jeu à créer son personnage et il commence donc par choisir la classe qu’il souhaite entre un mage, un chevalier et un archer qui ont chacun leurs propres caractéristiques.

Dans Eternal Fury et selon la progression du joueur, les compétences pourront évoluer. Le joueur doit construire son royaume, pour cela il va devoir construire des infrastructures et donc disposer de ressources, celles qu’il pourra obtenir à travers des quêtes, des défis, des affrontements et celles qu’il devra produire dans les infrastructures qu’il aura construit.

Bien sûr, il faudra également recruter des hommes puis les former pour en faire une armée puissante. Eternal Fury s’articule autour de la mythologie nordique, ainsi, c’est avec une âme de Viking que le joueur doit envisager les choses. Les amateurs retrouveront ainsi des lieux typiques, des dieux, ces anciens barbares et leurs croyances si particulières également. Le scénario du jeu n’oublie pas non plus une certaine forme de fourberie. Les ennemis sont nombreux et parmi ceux-là sont aussi des démons, des morts-vivants, des titans, des géants, une multitude de créatures toutes aussi différentes les unes que les autres.

L’histoire pour le joueur

L’histoire de Eternal Fury tourne autour d’un personnage qui a perdu la mémoire, c’est ainsi une âme perdue, c’est ainsi dans cette peau que va rentrer le joueur. Cette âme a été par le passé, très attaquée, blessée, mais personne ne sait véritablement pourquoi... Ainsi, le personnage s’éveille et il se retrouve ainsi dans la peau d’un redoutable combattant… Tout commence alors… Bien évidemment et au fil des aventures, le personnage retrouve petit à petit la mémoire.

Voici l’histoire de Eternal Fury à ses débuts, certes rien de très original mais c’est quand même une histoire très captivante. A vous d’en juger !

Pour le Gameplay

Le Gameplay est avant tout très orienté PvP, le système de combats reste classique, mais libre ensuite au joueur de démontrer à travers les phases de combat de quoi il est capable ! Avant d’en arriver là, le joueur fait ses marques avec les phases solo qui lui permettent ainsi de se lancer plus tard dans les tournois avec beaucoup plus d’assurance. Il le faut, car certains autres joueurs sont des acharnés ! Il faut donc s’y préparer. Dans Eternal Fury, une chose est agréable c’est que tous les joueurs sont toujours récompensés.

Autres particularités du jeu

Dans Eternal Fury et pour les graphiques, ils sont en 2D offrant aussi une vue en 3D isométrique. Dans son ensemble, l’aspect visuel est agréable. Les mécaniques de jeu, même si elles ne sont pas si innovantes que ça, sont plutôt bien pensées. L’environnement du jeu propose de nombreux éléments, de nombreuses icônes, du clignotement, des couleurs et aussi des effets très asiatiques. Il y a aussi des flèches qui indiquent où l’action se situe, et c’est plutôt très bien dans cette ambiance un peu décousue de tant d’éléments qui se mélangent !

Nous l’avons déjà relaté, dans Eternal Fury le joueur doit essentiellement s’attendre au mode PVP, soit à des combats, à des conquêtes, dans le seul but d’être le meilleur ! Ce sont en effet les combats qui sont le plus intéressant dans ce jeu. Le joueur, ses mercenaires, ses héros, tous se battent pour un seul objectif, être les meilleurs. Pour cela, un classement mondial de joueurs est aussi en jeu. Mais si ces combats sont essentiels, le côté stratégique n’est pas laissé pour compte non plus, en fait, entre action SLG et interactions classiques, cet ensemble suscite donc le grand intérêt dont dispose déjà ce jeu mmorpg.

Eternal Fury compte sur une large communauté de joueurs, tous apprécient les côtés tactiques et stratégiques que le jeu propose et impose, ils apprécient le système de combat, les différents contenus du jeu, les jeux à débloquer. Les mercenaires avec leurs compétences différentes et les invocations à faire pour pouvoir en profiter. Le jeu réserve ainsi d’autres surprises, c’est ainsi toute cette diversité qui fait le succès de Eternal Fury. La progression est fluide, l’apparence générale peut rappeler le jeu Dragon Awaken, les aspects visuels restent asiatiques, un peu manga mais les joueurs aiment tout cela ! Bienvenue dans les aventures Eternal Fury.

L’avis des joueurs

Ils aiment :

  • Le scénario du jeu et l’ensemble de son contexte
  • Tous les vaillants mercenaires (Merlin, Thor, Frigga, Cu Roi, Blathnat, Minos, Gullveig)...
  • Ils aiment aussi tous les systèmes de jeux disponibles et à débloquer
  • Le système de combat
  • Les aspects stratégiques du jeu

Ils n’aiment pas :

  • Le côté un peu répétitif du gameplay
  • Que le jeu ne soit pas disponible en français.

Lancer le jeu Eternal Fury
NOTE MOYENNE 8.9/10 (1 vote)

Videos du jeu Eternal Fury






Lancer le jeu Eternal Fury





Derniers jeux mis à jour

Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
jouer ? Forge of empires
jouer ? Wartime