Conqueror's Blade NOTE 9.6/10 

Jouer ? Conqueror's Blade
Lancer le jeu Conqueror's Blade

Editeur : Booming Games
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : MMORPG payant,MMORPG à télécharger,MMORPG 2019,MMORPG 2021,MMORPG 2020,RPG à télécharger

Le jeu Conquerors Blade est édité par My Com et développé par Booming Games, il est sorti en Occident en décembre 2018. Ce jeu de guerre multijoueurs est intitulé en Asie War Rage. Il s’agit d’un jeu historique, de tactique médiévale et de stratégie dans lequel le joueur incarne un chef de guerre dans un monde où différentes civilisations s’affrontent.

Présentation du jeu Conquerors Blade

Conqueror’s Blade est un jeu d’action et de stratégie en temps réel. C’est au cœur des grandes civilisations du Moyen-âge que le joueur va vivre des batailles épiques de l’intérieur. Pour cet environnement, les développeurs ont remis des armes anciennes au goût du jour, de même des armures. Le joueur est un chef de guerre qui combat vaillamment auprès de ses fidèles compagnons d’armes…Vous avez en charge vos troupes et vous affrontez l’ennemi au corps à corps, c’est ainsi que le joueur vit la bataille à différents niveaux de responsabilité. En dehors des batailles, il y a également un aspect sandbox, il convient de construire son fief, de développer son armée et donc il faut conquérir son territoire…

Ambiance et environnement

Conqueror’s Blade c’est un jeu de guerre multijoueur du Moyen Âge, ce sont beaucoup de seigneurs qui combattent les uns contre les autres. Dans cet univers, différentes cultures de cette période sont disponibles, le joueur commence par choisir son personnage masculin ou féminin qui peut présenter ainsi plusieurs looks, du chevalier au samouraï entre autres, le choix est assez surprenant… Le joueur pour son avatar a aussi le choix entre plusieurs classes et il peut en choisir plusieurs, il s’agit en fait d’une arme principale.

Gameplay

Pour le gameplay, celui de Conqueror’s Blade rappelle beaucoup celui de Smite pour ceux qui connaissent le jeu, c’est bien un moba en 3D. Dans Conqueror’s Blade si l’action est bien au rendez-vous, le joueur doit aussi gérer bien d’autres choses que les batailles, il gère aussi ses hommes et son fief…En qualité de chef de guerre, vous choisissez aussi le nombre d’unités qui vont vous accompagner, il faudra savoir faire preuve de stratégie pour faire vos formations et pour gérer aussi vos tactiques lors des combats. Vous affrontez d’autres joueurs, souvent c’est d’ailleurs des duels qui se présentent. Le jeu propose une zone neutre qui offre ainsi l’occasion au joueur de pouvoir se familiariser tranquillement aux aventures qui l’attendent.

Forces du jeu Conqueror’s Blade

Conqueror’s Blade offre des nouveautés, la carte de ce monde est passionnante et ne cessera d’évoluer au fil du temps. Le monde principal du jeu s’ouvre au joueur, une fois que celui-ci sort de la ville principale, c’est alors que tous les dangers font face également. Parmi tous les dangers, ceux du PvE avec toutes sortes de bandits, ceux du PvP. Il faut par ailleurs récolter des ressources pour développer son fief. Dans Conqueror’s Blade une chose est certaine, mieux vaut éviter les défaites.

Autres caractéristiques du jeu

Le joueur a la possibilité de rentrer dans n’importe quelle bataille sur la carte et ce, même entre deux joueurs ennemis, il peut également engager une joute contre des bandits. Si la victoire est au bout, les récompenses le sont aussi, elles se traduisent par du butin et aussi de l’expérience. Si la défaite est au rendez-vous, le joueur risque alors de se retrouver démuni.

Petites nouveautés

En jouant à Conqueror’s Blade, et si le joueur connaît aussi le jeu Games Of Throne, alors il remarquera quelques petites similitudes, notamment dans la création de sa maison à l’image de celle des Stark ou Lannister. La maison gagne aussi en niveau dès lors que le joueur remplit divers objectifs. Le joueur peut aussi former des alliances avec d’autres maisons, ainsi, il peut affronter des ennemis communs. Ce sont là des petits aspects un peu particulier du jeu, mais il y en aura certainement encore d’autres à l’avenir, puisque le jeu ne cesse jamais d’évoluer, plusieurs chapitres sont déjà disponibles.

En résumé

Conqueror’s Blade offre ainsi un MMORPG free to play qui est plutôt orienté aventure, exploration, stratégie, combats, sièges, alliances et stratégie, il offre ainsi de nombreux tableaux, sans oublier aussi les graphiques qui sont particulièrement réussi pour immerger le joueur dans cette ambiance médiévale mais pas que… Le monde à explorer est vraiment très vaste, les géographies sont très diverses, l’environnement est très vivant. Il y a aussi de nombreuses petites localités, des villes, des cavernes. Bien sûr le joueur devra réussir des quêtes, c’est une phase habituelle dans les jeux de rôle sur navigateur. Les villes sont peuplées, elles sont souvent les points de chute où des missions pourront être effectuées. Des événements climatiques peuvent aussi entrer dans les aventures, de la pluie, de la neige, ces choses peuvent parfois ralentir l’avancée du joueur. Le joueur débute ses aventures dans une petite zone de ce gigantesque monde qui l’attend. Sur le plan “artisanat”, le jeu n’est encore pas trop développé sur ce plan, mais cela viendra assez rapidement.

Conclusion

Conqueror’s Blade est un titre qui promet et qui va sans nul doute prospérer pour le plus grand plaisir des gamers. La recherche de ressources, faire de la politique, gérer son fort ou sa ville, sauver la veuve et l’orphelin… Ce titre Sandbox n’a certainement pas fini de vous étonner, le titre est encore très jeune mais les serveurs s’annoncent déjà bien remplis…


Lancer le jeu Conqueror's Blade
NOTE MOYENNE 9.6/10 (1 vote)

Videos du jeu Conqueror's Blade





Lancer le jeu Conqueror's Blade


Jeux conseillés dans la même catégorie :

Dofus 3
Crowfall
Diablo 3
Life is Feudal
Absolver




Derniers jeux mis à jour

Vikings WoC Vikings WoC
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
jouer ? Wartime
jouer ? Forge of empires