Blade of Kings NOTE 9/10 

Jouer ? Blade of Kings
Lancer le jeu Blade of Kings

Editeur : Esprit Games
Type : Jeux par navigateur
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : MMORPG gratuit,MMORPG par navigateur,Free to play,MMORPG 2021,RPG gratuit,Jeux de stratégie

Blade of kings qui se traduit en français par “La Lame des Rois” vous ouvre les portes d’un jeu MMORPG qui dévoile l’histoire captivante d’un monde magique, l’objectif est de former une génération de rois. Le RPG jeu de rôle est développé par le studio Russe Esprit Games, il est accessible immédiatement sans téléchargement, c’est un genre Heroic Fantasy qui vous attend. Une très belle animation, de beaux graphismes, un gameplay passionnant, des batailles de légion entre serveurs, des ressources qui continuent de s’accumuler même lorsque le joueur n’est pas en ligne, tout comme un personnage qui continue de se développer aussi, voici toutes les nouveautés de Blade of Kings. S’il existe aussi un film de 2004 avec Jacky Chan qui porte le titre de Blade of Kings, de même une série télévisée, le jeu RPG propose une toute autre histoire…

Petit tour général du jeu Blade of Kings

Blade of Kings offre un RPG dans le genre fantastique puis un MMO Idle qui nécessite des actions extrêmement simples de la part des joueurs. Il faut donc cliquer sur les icônes nécessaires pour choisir les compétences des personnages, pour apprivoiser les animaux, pour visiter divers donjons et pour combattre dans l'arène. Le reste des actions, on peut dire, est quasiment automatisé et ne nécessite donc pas de perte de temps, il s’agit des batailles, des déplacements, des prises de quêtes et des clics sur les boutons.

Blade of Kings offre aussi toutes sortes d'événements dynamiques pour divertir les joueurs. Pour le jeu Blade of Kings, pas besoin de téléchargement, vous commencez à jouer immédiatement. L’objectif est de rejoindre une bataille pour le royaume pour renverser la vapeur en votre faveur à l’aide des personnages distincts que vous aurez choisi.

Univers, environnement, ambiance

C’est un monde magique qui attend le joueur, là où des rois et des reines redoutables s’affrontent afin de conquérir un royaume. L’univers est très coloré, les personnages très réussis et le jeu ne manque pas de punch. Des événements passionnants sont au rendez-vous, il s’agit d’un jeu inactif, aussi plus vite vous commencez et mieux c’est, car passivement également vous recevez des récompenses et vous pouvez ainsi améliorer rapidement vos personnages et ce, même en étant hors ligne, c’est justement sur ces faits que l’on parle ici de jeu inactif.

Dès votre entrée dans le jeu, vous allez immédiatement constater ce côté animation dans les animations, sans compter que vous allez pouvoir regarder votre puissance grandir même lorsque vous êtes occupés à autre chose que jouer à Blade of Kings. Vous allez rencontrer toute une gamme d’animaux adorables à apprivoiser qui vont vous aider dans votre aventure, ainsi, vous n’avancez jamais seul dans vos aventures.

Le jeu Blade of Kings en quelques lignes

  • Une intrigue divertissante
  • Une animation moderne et des graphismes colorés
  • Un gameplay dynamique et des batailles impressionnantes
  • Des événements et autres événements de jeu réguliers
  • Des lieux variés
  • Des boss et des monstres puissants
  • Des compétences de pompage
  • Un contrôle pratique
  • Un mode unique
  • Diverses activités.

Quelques Caractéristiques

A l’entrée dans le jeu, le joueur doit choisir entre deux races : les gens et les démons, on peut également les appeler épéistes et chevaliers. Ensuite, une petite formation s’impose, au fur et à mesure des niveaux, les fonctionnalités augmentent. Une fois la formation terminée, le joueur dispose d’or qu’il pourra dépenser en compétences de pompage…

Quelques fonctionnalités

Si vous cliquez sur l’onglet avec la croix un menu s’ouvre, et vous trouverez des onglets, à savoir : bonus, amis, récompense de niveau. Il faut préciser que le jeu n’est pas radin en bonus, ils sont quotidiens et en ligne. L’onglet “Recharger le compte” ouvre un menu de rechargement. L’onglet « Nouveaux bonus de serveur » contient des bonus thématiques qui sont temporaires, ils permettent de reconstituer le compte de jeu.

L'onglet "Championnat du nouveau serveur", permet de visualiser les meilleurs joueurs selon différents critères. Le menu peut sembler quelque peu déroutant car il contient à la fois, une liste de joueurs mais également plusieurs onglets avec des offres payantes. Dans "Privilèges", vous avez la possibilité d’acheter 1 des 3 types de privilèges proposés. Parmi les objets utiles vous avez : le courrier, le sac à dos avec stockage temporaire des objets et un coffre, ce sont ici que sont collectés tous ces objets ou ressources lorsque vous êtes hors ligne, ainsi ils ne sont jamais perdus. On obtient les objets essentiellement en battant les Boss.

Au sujet des Boss

Pour les Boss, le système de combat ne nécessite pas de combinaisons d’attaques ni de stratégies particulières. Pour vaincre il faut juste un personnage plus ou moins pompé, par contre, à partir du niveau 70, cela devient plus compliqué. Au niveau 70, les boss sont très puissants, le processus de combat se déroule toutefois de façon automatique.

Puissance du personnage

Pour augmenter la puissance du héros et pour améliorer son équipement, le joueur doit viser d’obtenir :

  • Des colliers, bracelets, bagues, ceintures
  • Une armure, un casque, des épaulettes, une veste, des gants, des leggings, des bottes
  • Armes
  • Reliques
  • Artefacts

Après plusieurs de ces objets accumulés les combinaisons d’objets rares pour n’en faire qu’un seul sont disponibles. Le personnage dispose aussi d’animaux de compagnie qui sont disponibles seulement à partir du niveau 70.

Blade of Kings en bref

Blade of Kings est un jeu MMORPG qui offre un gameplay intéressant et bien pensé, accompagné de beaux graphiques et d’une bande son agréable. Les personnages sont très attractifs, le jeu est accessible aussi bien sur PC que sur téléphone. Le joueur doit surtout veiller à pomper son personnage, ensuite, ce personnage fera le plus gros du travail. Le jeu est très divertissant donc quelque peu addictif.

Le joueur incarne un roi ou une reine qui va tenter de conquérir un royaume. Pour y parvenir, il va falloir participer à de nombreuses batailles. Le voyage de conquête sera rempli d'un grand nombre de lieux différents, vous avez la possibilité d’aménager votre terrain, vous pourrez développer des technologies variées, utiliser du pouvoir magique et vous pouvez aussi obtenir votre propre animal de compagnie et l’améliorer au niveau de ses compétences. Lorsque le joueur est hors ligne, le jeu continue.


Lancer le jeu Blade of Kings
NOTE MOYENNE 9/10 (1 vote)

Videos du jeu Blade of Kings





Lancer le jeu Blade of Kings





Derniers jeux mis à jour

Vikings WoC Vikings WoC
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
jouer ? Elvenar
jouer ? Wartime