Publiée le 16-10-2014 par raziel à 19:23:16

World of Warcraft inaugure une nouvelle mise à jour

World of Warcraft inaugure une nouvelle mise à jour

wow
Après une hausse sensible du nombre d’abonnés, World of Warcraft a enregistré l’arrivée d’un nouveau Patch introduisant des nouveautés qui existeront dans l’extension à venir. Voici notamment ce que vous pourrez découvrir.

Nouveaux sacs, nouvelles vies

La mise à jour 6.0.2 que vous découvrirez bientôt comprendra notamment de nouveaux personnages tels que les gnomes, les nains, les elfes de nuit, les draeneï, et les taurens. De plus, il est possible de personnaliser ces derniers en se rendant chez le coiffeur qui propose quelques opérations de chirurgie esthétique. Un outil de rangement est disponible, avec de nouveaux sacs. Vous pourrez donc attribuer un seul type d’objet à chaque besace. Enfin, la quantité d’objets artisanaux qu’on trouve dans une case passe de 20 à 200.

Outils de recherche et statistiques revisitées

Sur la mise à jour, la recherche de groupe et les raids ont été modifiés à bon escient. Désormais, vous pouvez consulter cette liste de recherche qui fournit une liste des groupes qui veulent obtenir des joueurs en plus. Vous avez aussi la possibilité d’y ajouter votre propre groupe. Par ailleurs, l’onglet Groupes prédéfinis dans les sections Jouer contre Joueur et Donjons et raides. Ces modifications s’appliquent aussi sur les outils Raids qui s’ouvrent désormais aux groupes de 10 à 30 joueurs.

Il faut rappeler aussi que les statistiques globales des joueurs ont été pondérées pour ajouter plus de lisibilité à l’écran tout en surchargeant les serveurs. La probabilité de réussir vos attaques est à peu près la même pour tous : 100% de chances de toucher, 0% d’être esquivé, 30 d’être contré 0% de chances d’érafler les créatures de 3 niveaux et plus. Vous trouverez l’intégralité des nouveautés sur le site officiel et les vidéos de World of Warcraft.

raziel
Publiée le 16-10-2014
par raziel à 19:23:16

World of Warcraft

World of Warcraft


World of Warcraft est à la fois le jeu le plus célèbre de la planète et également le plus apprécié depuis sa sortie. Développé par Blizzard, c’est le MMORPG de référence. Le secret de World of Warcraft est basé sur une prise en Main simple et facile, une grande et riche variété d’options et des mises à jour fréquentes.

en savoir plus sur World of Warcraft

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité