Publiée le 22-03-2018 par frenchKoss à 10:28:46

World of Tanks, une mise à jour vers un nouveau moteur graphique

World of Tanks, une mise à jour vers un nouveau moteur graphique

nouveau moteur graphique pour world of tanks

Une mise à jour majeure de world of tanks pour un meilleur visuel

World of Tanks sorti sur PC en 2010 rassemble 160 millions de joueurs inscrits à ce jour, ce qui en fait l'un des jeux les plus populaires au monde. La nouvelle mise à jour World of Tanks 1.0 est arrivée hier, le 21 mars 2018, en Europe et en Amérique du Nord, apportant un moteur graphique haut de gamme pour les joueur sur PC.

La mise à jour 1.0 ferra passer World of Tanks PC sur ce nouveau moteur graphique entièrement conçu en interne, améliorant les effets de post-traitement, l'éclairage, les ombrage avancés, les effets de particules et plein d'autres fonctionnalités d'optimisation et d'amélioration des performances.

En plus d'une amélioration conséquente du visuel, la mise à jour 1.0 ajoute une toute nouvelle bande sonore dynamique, enregistrée par le Prague Symphonic Orchestra après plus d'un an de travail de composition. Des instruments ethniques locaux ont été ajoutés et mélangés à la partition musicale, pour créer une ambiance spécifique à chaque map.

Publié par Sony Music Entertainment, la bande sonore officielle de World of Tanks sera disponible en streaming et téléchargeable gratuitement sur les plate-formes musicales majeures, entre autres Spotify, Tidal, Deezer et mais aussi bien d'autres.


frenchKoss
Publiée le 22-03-2018
par frenchKoss à 10:28:46

World of Tanks

World of Tanks


Un jeu exclusivement conçu pour ceux qui aiment l’action, le tir et la stratégie, du trois en un connu sous le nom de World of Tanks. C’est un MMORTS qui vous fait revivre la deuxième guerre mondiale sous le capot d’un char de guerre de l’époque. Ce MOBA vous offre des expériences inédites, un graphisme surréaliste, un Gameplay alléchant qui ne risquera pas de vous lasser d’aussitôt.

en savoir plus sur World of Tanks

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité