Publiée le 04-07-2014 par raziel à 14:26:16

Warframe passe sous le giron de Perfect World

Warframe passe sous le giron de Perfect World

warframe
Le marché des jeux vidéo connait une forte activité dans le monde depuis ces deux dernières années, notamment en Asie et particulièrement en Chine. Des géants de comme Beijing Perfect World n’hésite pas à effectuer des acquisitions en vue de renforcer leurs positions.

Le groupe chinois ne se cantonne plus uniquement en Asie, ses activités s’étendent également en Europe et en Amérique du nord. Avec une vingtaine de bureaux disséminés sur l’ensemble de la planète, Beijing Perfect World compte bien s’imposer comme l’une des meilleures entreprises du secteur.

Ainsi, en 2011 par exemple, le studio à déboursé un peu plus de 35 millions de dollars afin d’acquérir Cryptic Studios. Aujourd’hui, c’est au tour de Digital Extremes de passer sous le contrôle du chinois. Crée en 1993, Digital Extremes est le père du MMO Free to play Warframe et a collaboré sur d’autres grands projets tels que Bioshock ou encore Homefront.

Pour cette transaction, aucun montant n’a pu filtrer. Ni les dirigeants de Digital Extremes, ni ceux de Beijing Perfect World ne se sont prononcés sur le sujet. Toutefois la communauté des joueurs de Warframe voit cette acquisition d’un mauvais œil. En effet, nombreux sont ceux qui ont accusé Beijing Perfect World d’être à l’origine de la mauvaise exploitation de Star Trek Online.

raziel
Publiée le 04-07-2014
par raziel à 14:26:16

Warframe

Warframe


Direction vers l’espace avec le jeu Warframe, présenté par le studio canadien Digital Extremes. Imbibé de science-fiction, ce shooter d’action en beta ouverte vous met aux commandes de féroces exosquelettes. En mode PvE, Warframe est un MMO se situant à mi-chemin entre le RPG et le FPS. Bref, c’est un téléchargement en free-to-play qui en vaut la chandelle !

en savoir plus sur Warframe

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité