Publie le 04-03-2014 par JCV 12:55:59

WAKFU : Emplacements offerts aux fansites

WAKFU : Emplacements offerts aux fansites

Un emplacement pour la Convention Ankama, sera offert à certains fansites du MMORPG WAKFU. En fait, DOFUS et WAKFU disposeront chacun de 2 emplacements pour les sites de fans de leur choix lors de la convention qui aura lieu entre le 2 et le 4 mai prochain.

Vous avez un fansite WAKFU de premier ordre ? Votre émission Twitch fait un carton ? Vous avez une chaîne Youtube qui rassemble des viewers de tous les coins du Monde des Douze ? Alors, faites-le savoir à l’équipe de Wakfu en précisant le nom du site, son url, son historique ainsi que le projet que vous souhaiteriez mettre sur pied de votre site pour la Convention. Pour cela il faut envoyer un message privé Ankabox à [Eskarina] et [Hush] avant le 17 mars.

Les 2 fansites qui réussiront à attirer l’attention de l’équipe de Wakfu, seront élus pour profiter de deux emplacements pour la Convention Ankama. A préciser que chacun de ces emplacements disposera d’une inscription, d’un PC avec connexion internet, de tables et chaises en plus d’un logo fourni par Ankama sous format cartonné à poser sur les tables de présentation.

JCV
Publie le 04-03-2014
par JCV 12:55:59

Wakfu

Wakfu


Wakfu est un magnifique sandox édité par Ankama games. Le jeu propose plein d’options très variées, un design attrayant et des personnages des plus fascinants qui devancent totalement ceux de Dofus. Le jeu se déroule 10 siècles avant Dofus et nous fait vivre davantage d’expériences avec un bon gameplay, un graphisme soigné et un concept qui tient la route.

en savoir plus sur Wakfu

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité