Publie le 20-02-2016 par JCV 13:44:46

Wafku passe en mode free to play

Wafku passe en mode free to play

Ankama, le créateur du MMORPG de référence Wafku vient d’annoncer une bonne nouvelle : le jeu va passer en mode free-to-play pour fêter ses 4 ans d’existence. Beaucoup de joueurs pourront donc redécouvrir l’univers singulier de Wafku.

Un changement au cours de ce mois de février

Wafku se distingue des autres MMO par son design qui s’inspire beaucoup de l’univers des mangas. Les joueurs ont la possibilité de parcourir plusieurs îles, d’apprendre à se battre, le tout dans un monde isométrique construit en 3D.

Dès le 22 février prochain, plusieurs évènements seront lancés à l’occasion de la célébration des 4 ans du jeu. Le studio proposera entre autres de nombreux cadeaux, des accès à la Classe Huppermage, des titres pour personnages, des décorations pour havre-sacs et des fonds d’écrans. De nouveaux donjons seront aussi proposés dans le cadre de l’année thématique de Wafku : « Donjons et défis ». Il faut donc s’attendre à relever de nombreux challenges, affronter des monstres, le tout sur un jeu disponible gratuitement sur ses 2 principaux serveurs.

JCV
Publie le 20-02-2016
par JCV 13:44:46

Wakfu

Wakfu


Wakfu est un magnifique sandox édité par Ankama games. Le jeu propose plein d’options très variées, un design attrayant et des personnages des plus fascinants qui devancent totalement ceux de Dofus. Le jeu se déroule 10 siècles avant Dofus et nous fait vivre davantage d’expériences avec un bon gameplay, un graphisme soigné et un concept qui tient la route.

en savoir plus sur Wakfu

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité