Publie le 19-03-2015 par JCV 12:07:40

Wafku : nouvelle zone kelba

Wafku : nouvelle zone kelba

wakfu
Ankama a annoncé la refonte de l’île de Kelba, l’un des lieux les plus populaires du jeu et de la série éponyme Wafku. Dans cette nouvelle aventure, le joueur doit trouver une carte sur laquelle il pourra localiser d’autres artefacts magiques.

D’autres innovations en cours

En plus de cette innovation majeure, rappelons que les joueurs de Niveau 65 « rencontreront » le couple Kabrok et Miranda, des personnages qu’on peut découvrir dans la série diffusée actuellement sur Netflix. Mais il n’est pas le seul : les gamers croiseront aussi Hadibal Toot, le marchand de Kelba.

Les développeurs ont mis en place un scénario qui se déroule 10 ans après la fin de ceux de la BD Wafku heroes-Le corbeau noir. Les gamers partent à la recherche de celui-ci, et tentent de récupérer l’artefact qu’il a volé. De nouveau monstres, les Kroapules, sont intégrés au jeu, et tenteront de leur faire obstacle.

La quête se poursuivra dans les 3 zones de l’île, et la première partie sera disponible le 17 mars prochain. La seconde est prévue pour le 2 avril 2015. Enfin, les comptoirs de mercenaires proposeront de nouvelles quêtes pour les niveaux 65 et plus, en dehors de ceux qui existent déjà.

JCV
Publie le 19-03-2015
par JCV 12:07:40

Wakfu

Wakfu


Wakfu est un magnifique sandox édité par Ankama games. Le jeu propose plein d’options très variées, un design attrayant et des personnages des plus fascinants qui devancent totalement ceux de Dofus. Le jeu se déroule 10 siècles avant Dofus et nous fait vivre davantage d’expériences avec un bon gameplay, un graphisme soigné et un concept qui tient la route.

en savoir plus sur Wakfu

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité