Publiée le 12-01-2018 par frenchKoss à 14:32:58

Une nouvelle extension du MMORPG NEVERWINTER pour découvrir la cité perdue d'OMU sur PC le 27 février

 extension mmorpg neverwinter-lost-city-omu.jpg

Une nouvelle zone, un nouveau boss dans cette extension du MMORPG Neverwinter

Perfect World Entertainment Inc., l'éditeurs de MMORPG gratuits, et Cryptic Studios ont annoncé aujourd'hui la sortie de la mise à jour PC Neverwinter le 27 février : Lost City of Omu cette sortie pour Xbox One et PlayStation®4 est prévue plus tard mais pas encore annoncée.

Cette dernière extension du MMO d'action free-to-play dans les Royaumes Oubliés poursuit l'histoire de l'extension Tomb of Annihilation, où les aventuriers doivent affronter le liche, Acererak. Cette suite de Tomb of Annihilation, la précédente extension de Neverwinter , propose de nouvelles zones à explorer, une nouvelle fin , une campagne étendue de Tomb of Annihilation, des ajustements de Gameplay et d'autres choses encore.

Il y a plus que le Tombeau de l'Annihilation et la malédiction de la mort qui menacent Faerûn, et les aventuriers doivent chercher des réponses dans la Cité Perdue d'Omu. Une nouvelle zone mystérieuse remplie de temples en ruines avec un labyrinthe de tunnels souterrains offre de nouveaux monstres à chasser, des trésors à découvrir, des aventures faire et à refaire et des rencontres épiques avec le Tyran, un T-Rex mort-vivant aux attaques pour le moins surprenantes.

Poursuivant leur campagne contre la liche maléfique, les joueurs du MMORPG Neverwinter vont devoir se plonger dans un repaire infesté de yuan-ti, où ils devront découvrir les secrets des dieux pour vaincre Acererak et la malédiction de la mort.

Lost City of Omu apporte également des améliorations au Niveau du gameplay de Neverwinter.

Des informations supplémentaires sur Lost City of Omu seront disponibles sur le site http://www.arcgames.com/en/games/neverwinter dans les prochaines semaines.


frenchKoss
Publiée le 12-01-2018
par à 14:32:58
Modifiée le 05-02-2018à 09:19:19

Neverwinter

Neverwinter


Neverwinter est la suite d’une saga qui tourne autour de la ville de Neverwinter. Souvenons nous autre fois de Neverwinter Nights datant de 1991. Le titre revient en force sous la plume de Cryptic Studio et de Perfect World, en exploitant la licence Donjons & Dragons. Quêtes en tout genre, instances, donjons et de multiples zones à explorer vous attendent.

en savoir plus sur Neverwinter

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
Dragon awaken Dragon awaken
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Grepolis