Publiée le 07-12-2012 par JCV à 19:14:15

The Settlers Online fête Noël avec de nouvelles quêtes

The Settlers Online fête Noël avec de nouvelles quêtes

The Settlers Online est déjà en fête et propose aux joueurs de nouvelles quêtes quotidiennes et des aventures palpitantes en tout genre.

Le Père Noël sera l’invité spécial ! Environ 21 quêtes vous seront proposées. Il y aura des nouveaux fortifiants tels que des Cookies ou le Festin de Noël pour vous distraire et vous aider à mieux développer votre colonie.

Un nouveau bâtiment, la cabane du traqueur de cerfs, sera à la disposition des joueurs pour produire une quantité de viande illimitée, sans consommer la moindre ressource. Ce n’est pas tout, vous pouvez aussi remonter jusqu’à l’air des Mayas et vivre une expérience inédite en accomplissant une Quête ultime, accessible à partir du Niveau 10.

Bon jeu !

JCV
Publiée le 07-12-2012
par JCV à 19:14:15

The Settlers online

The Settlers online


Ubisoft frappe fort ! La fabrique met sur le marché une version MMO de The Settlers : The Settlers Online. Cette nouvelle mouture à su bien suivre la longue lignée des « Age of », qui sont parmi les meilleurs jeux de gestion et de stratégie. C’est une réussite complète car le pari est tenu et Settlers Online est reconnu comme étant un des meilleurs de son genre. A vous de le tester.

en savoir plus sur The Settlers online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité