Publiée le 16-03-2015 par JCV à 12:09:42

The Secret World : mise à jour 1.11

The Secret World : mise à jour 1.11

the secret world
Ce 12 mars, l’équipe de développement de Funcom a présenté plusieurs modifications apportées à son jeu phare, The Secret World. Les débutants et les joueurs plus anciens bénéficieront d’une expérience de jeu plus intéressante.

Quelques changements significatifs

La mise à jour 1.11 déployée sur le jeu a permis de modifier les grilles de récompenses, les difficultés des monstres en monde ouvert et de nombreuses autres fonctionnalités. Entre autres choses, il est désormais possible de voyager instantanément entre les deux puits d’Anima. Le studio a donc pris conscience de ce que certaines fonctionnalités étaient trop complexes pour les débutants. Des améliorations ont donc été apportées à plusieurs niveaux :

  • Les combats : ceux-ci sont plus rapides, surtout au début du jeu. Les joueurs qui s’intéressent aux énigmes progresseront donc plus rapidement. Dans le même temps, les monstres des donjons et des antres restent difficiles à battre.
  • L’ouverture à Tokyo : après la Transylvanie, votre périple vous mènera gratuitement à Tokyo. Vous pourrez y aller en empruntant les galeries de métro des égouts de Venise, et ce à partir de l’épisode 9. Et pour cela, vous n’avez pas besoin de plus d’une séance d’entraînement virtuel au centre d’accréditation.
  • Le didacticiel : dès le départ, vous optez pour deux armes qui intègrent désormais des descriptions de leurs forces et leurs rôles. Le didacticiel précisera le mécanisme des pouvoirs générateurs de ressources et le fonctionnement desdites armes.
  • Les récompenses : plus d’armes de qualité, des talismans rares, et de nombreuses autres récompenses sont attendues lorsque vous réaliser une mission. Donc, si vous accomplissez des missions et suivre la trame de l’histoire permet de s’équiper de façon adéquate pour aller jusqu’au bout de l’histoire.
  • Les pouvoirs : les 500 pouvoirs du jeu ont été ajustés et rééquilibrés. Ceux des élites ont été renforcés, d’autres ont été modifiés et améliorés. C’est le cas aussi pour les pouvoirs des zones qui causent moins de dégâts, mais touchent plus de cibles.
  • La qualité de vie : désormais, vous pouvez vous déplacer instantanément entre les puits d’anima, même si vous devez alors débourser un peu d’argent. Par ailleurs, les cartes comportent une icône, tout comme les entrées de donjons, les vendeurs, et autant d’autres points de transitions. Les indications quant à l’emplacement des monstres et les monstres de cauchemar sont plus précises.

De plus, même la puissance de l’équipement du joueur est visible au premier coup d’œil, grâce à la valeur d’effusion. Cette fonction indique la puissance combinée de vos armes, glyphes et talismans.

Manifestement, ce jeu ne ressemble à aucun autre, comme vous pouvez vous en rendre compte en visitant le site officiel. The Secret World vous attend donc les bras -que disons-nous- les tentacules grandes ouvertes.

JCV
Publiée le 16-03-2015
par JCV à 12:09:42

The Secret World

The Secret World


The Secret World est un MMORPG à la base payant, passé en free to play. Tout se passe en 2012. Le Dark Day est arrivé ! Le jour sombre où naissent des créatures diaboliques dans le but de détruire la terre. Des initiés de trois grandes sociétés secrètes sur la planète se dressent afin de sauver l’avenir de la planète. Vous serez l’un d’entre eux et votre mission sera de sauver la terre.

en savoir plus sur The Secret World

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité