Publiée le 01-02-2017 par Hazilius à 14:01:48

The Elder Scrolls Online annonce son Morrowind

The Elder Scrolls Online annonce son Morrowind

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online et les studios Bethesda annoncent le troisième volet de la saga pour le 6 juin 2017, avec une nouvelle édition du jeu dans l’univers de Morrowind. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la communauté reçoit cette nouvelle car les joueurs pourront désormais explorer l’île de Vvardenfell et tenter de sauver la province de la destruction en déjouant les affres de la maladie qui affecte le gardien Vivec.

Voyons ensemble et en détail ce que nous réserve cette troisième version du MMORPG d’envergure qu’est TESO.

Qu’attendre de Morrowind ?

Morrowind met en lumière une des plus grandes régions, Vvardenfell, ajoutée depuis la création du jeu. C’est donc sur de nouvelles terres aux décors volcaniques et marécageux que les joueurs devront commencer cette nouvelle aventure et affronter de nouveaux monstres et NPC, avec de nouvelles quêtes également.


The Elder Scrolls Online

Le Gameplay se verra enrichi d’une nouvelle Classe de mage, le gardien qui aura le pouvoir d’invoquer les forces de la nature lors des combats. A noter qu’il sera accompagné de son puissant ours de combat. Chaque joueur aura donc la possibilité de créer un nouvel Avatar pour tester cette nouvelle classe. Et pour ne rien laisser au hasard, les développeurs de chez Bethesda nous ont concocté un tout nouveau mode PvP opposant trois équipes de quatre joueurs, pour notre plus grand plaisir de combattant.


The Elder Scrolls Online

Evidemment que d’autres surprises seront à prévoir, en attendant, armons-nous de patience !

Accessibilité de Morrowind

Le 6 juin 2017, les joueurs pourront donc accéder à la nouvelle version du jeu sur PS4, Xbox One ou PC/Mac de plusieurs façons. Soit par l’achat du jeu en boite, soit en le téléchargeant directement sur le site officiel ou tout simplement sous sa forme de mise à Niveau pour les joueurs actuels de The Elder Scrolls Online.

Il est d’ores et déjà possible de précommander son pack via le site officiel du jeu.

Morrowind en vidéo


Hazilius
Publiée le 01-02-2017
par Hazilius à 14:01:48

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online


Quatre ans après le célèbre Skyrim, la série des Elder Scrolls s'invite dans le monde des MMORPG et continue à faire parler d'elle avec son tout nouvel opus, The Elder Scrolls Online. Ce nouvel épisode est d'une grande qualité et propose un gameplay très riche.

en savoir plus sur The Elder Scrolls Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité