Publie le 18-06-2014 par JCV 18:25:54

Srambad s’invite sur DOFUS et WAKFU

Srambad s’invite sur DOFUS et WAKFU

Wakfu
Ankama, l’entreprise française chargée de l’édition de Dofus et de Wakfu vient d’annoncer l’arrivée de mises à jour sur ses jeux. Au programme on retrouvera le dieu Sram avec de nouveau donjons, des quêtes plus palpitantes et l’apparition de nouveaux monstres. Estampillée 2.21, la mise à jour pour Dofus est dénommée « Les bas-fonds de Srambad » et ouvrira les portes à trois donjons uniquement pour les niveaux 130, 180 et 200, mais également accueillera une nouvelle famille de monstres.

La spécificité de ce nouveau dieu réside dans le fait que l’aspect mesquin des joueurs sera mis en avant. Entre assassinats, pièges et fourberie, vous allez devoir vous y faire très rapidement au risque d’y laisser des plumes. Votre exploration devra se faire avec la plus grande précaution afin que vous dépossédiez le plus grand nombre d’ennemies sans que vous n’ayez à vous faire déplumer vous-mêmes.

Cette mise à jour est aussi marquée par l’apparition de nouveaux équipements. On dénombrera ainsi quatre nouvelles armes, un nouveau familier et pour terminer une trentaine de nouveaux objets.

Dénommée « Voir Srambad et mourir », la mise à jour sur Wakfu se décline en sa version 1.34. Cette dernière proposera entre autres aux joueurs des quêtes principales durant 2 à 3h, des nouveaux monstres et exploits, mais également des donjons exclusifs.

JCV
Publie le 18-06-2014
par JCV 18:25:54

Wakfu

Wakfu


Wakfu est un magnifique sandox édité par Ankama games. Le jeu propose plein d’options très variées, un design attrayant et des personnages des plus fascinants qui devancent totalement ceux de Dofus. Le jeu se déroule 10 siècles avant Dofus et nous fait vivre davantage d’expériences avec un bon gameplay, un graphisme soigné et un concept qui tient la route.

en savoir plus sur Wakfu

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité