Publiée le 01-09-2015 par JCV à 09:27:42

Skyforge : nouveau système d'invasion

Skyforge : nouveau système d'invasion

skyforge
Le MMORPG Skyforge s'enrichi d'un nouveau mode de jeu, un système d’invasion qui fait son apparittion sous forme d'events à répétition. Des dieux hostiles se préparent à envahir le monde d’Aelion et les joueurs tenteront de les repousser durant plusieurs semaines.

Un mode qui séduira de nombreux joueurs

L’univers de Skyforge bénéficie donc d’un mode de jeu inédit dans lequel son dieu protecteur, Aeli, abandonne son monde et attise la convoitise d’autres joueurs. C’est ainsi que le monde d’Aelion est envahi par des dieux farouches que les joueurs qui aspirent à la divinité tenteront donc de repousser.

La défense des terres d’Aeli a débuté le 28 août. La série d’animations pourrait s’étaler sur plusieurs semaines. Durant cette première invasion, il faudra affronter les troupes Pythonides qui menacent Aelion. Les éclaireurs aborderont l’univers du jeu et les troupes hostiles débarqueront par la suite. Les joueurs quant à eux constateront l’apparition de nouvelles missions, ainsi que des raids et des face-à-face contre des boss d’envergure. La victoire contre ces derniers permettra de débloquer des bonus pour tous les joueurs.

Enfin, les joueurs qui passeront cette phase avec succès seront qualifiés pour lancer la contre-attaque au cœur des vaisseaux-mères des troupes Pythonides.

JCV
Publiée le 01-09-2015
par JCV à 09:27:42

Skyforge

Skyforge


Développé par la Team Allods et édité par My.com, Skyforge est un MMORPG évolutif gratuit de science-fiction comprenant des phases de jeu PvP et PvE. Dans Skyforge les classes aussi sont évolutives, on en choisi une au départ puis on peut changer en fonction de l'expérience acquise dans le jeu. Un jeu bien pensé et très addictif.

en savoir plus sur Skyforge

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité