Publiée le 06-06-2016 par JCV à 08:49:18

Skyforge : mise à jour Cybernetic Alliance

Skyforge : mise à jour Cybernetic Alliance

Les éditeurs et développeurs de Skyforge ont de nouveau frappé fort avec une mise à jour d’envergure disponible depuis le 1er juin. La mise à jour s'appelle « Cybernetic Alliance », elle apporte de nombreux changements et nouvelles fonctionnalités au MMORPG, qui s'est enrichi notamment d'un contenu endgame renouvelé et d'un compagnon robot.

Ce que la mise à jour propose aux joueurs

Si le jeu ne change pas radicalement, il faut noter que Cybernetic Alliance propose du neuf, avec notamment :

• Des améliorations d’équipement : grâce au système de boosters, on peut désormais améliorer ses armes principales et additionnelles, ainsi que les anneaux qui ont été modifiés.

• Des compagnons : Flavius, l’un des principaux personnages a profité des atouts de son robot multifonction autonome. D’autres joueurs peuvent se faire aider par leur propre compagnon cybernétique. Des modules permettent d’améliorer les performances de ce dernier, de sorte qu’ils soient capables de ressusciter leur propriétaire ou récupérer les loots auprès une bataille.

• Le contenu endgame : Les joueurs ont maintenant la possibilité d'affronter l’avatar de l’Akonita, un hologramme qui promet de tout détruire lors d’une prochaine invasion.

• Des classes rééquilibrées : des compétences et des talents tels que ceux de l’Archer, du Moine, et de bien d’autres personnages ont été rééquilibrées. Les classes DPS sont désormais plus compétitives lors des batailles JcE.

• Des distorsions : la distorsion D2 a été intégrée au contenu endgame et propose non pas un, mais 3 boss simultanés. Les groupes devront donc se scinder pour vaincre chaque boss individuellement.

JCV
Publiée le 06-06-2016
par JCV à 08:49:18

Skyforge

Skyforge


Développé par la Team Allods et édité par My.com, Skyforge est un MMORPG évolutif gratuit de science-fiction comprenant des phases de jeu PvP et PvE. Dans Skyforge les classes aussi sont évolutives, on en choisi une au départ puis on peut changer en fonction de l'expérience acquise dans le jeu. Un jeu bien pensé et très addictif.

en savoir plus sur Skyforge

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité