Publiée le 17-07-2015 par JCV à 08:48:20

Skyforge disponible en bêta ouverte dès à présent

Skyforge disponible en bêta ouverte dès à présent

skyforge
Skyforge prend un autre tournant avec la disponibilité de sa bêta ouverte aujourd’hui. Ce MMORPG promet bien des surprises aux gamers, notamment après de longs mois d’attente. Et cette nouvelle va certainement plaire au million de joueurs inscrits sur sa plate-forme.

Ils pourront ainsi démarrer cette magnifique aventure en parcourant le monde d’Aelion en étant dans la peau d’un redoutable guerrier immortel. Les joueurs les plus méritants deviendront des dieux ! Génial non ?

L’univers d’Aelion se présente comme un savant mélange entre un monde inspiré de la science-fiction, mais renfermant une grosse pincée de fantasy. Les gamers auront l’opportunité d’explorer Aelion au travers des treize classes distinctes disponibles. Le plus intéressant réside dans le fait qu’ils pourront changer de Classe à chaque fois qu’ils en auront envie.

Bien évidemment, il faudra penser à venir à bout des créatures lugubres qu’on croisera, mais aussi affronter la témérité des autres joueurs qui ne manqueront pas de lancer des attaques aussi vicieuses que dévastatrices. Le fait que les combats soient dynamiques et en temps réel rend le Gameplay beaucoup plus alléchant.

Selon l’annonce faite par Allods Team et ses partenaires, Skyforge sera constamment amélioré et sera sans cesse enrichi avec de nouvelles zones, de nouvelles classes, de nouvelles missions. Des fonctionnalités sur mesure donneront l’opportunité aux joueurs de tous les niveaux de jouer librement à SkyForge.

JCV
Publiée le 17-07-2015
par JCV à 08:48:20

Skyforge

Skyforge


Développé par la Team Allods et édité par My.com, Skyforge est un MMORPG évolutif gratuit de science-fiction comprenant des phases de jeu PvP et PvE. Dans Skyforge les classes aussi sont évolutives, on en choisi une au départ puis on peut changer en fonction de l'expérience acquise dans le jeu. Un jeu bien pensé et très addictif.

en savoir plus sur Skyforge

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité