Publiée le 19-03-2016 par JCV à 09:27:31

Skyforge : Dark Omen déploie ses tentacules

Skyforge : Dark Omen déploie ses tentacules

Allods Team et My.com ont dévoilé la nouvelle mise à jour de leur MMORPG de fantasy, Skyforge. Elle s’intitule Dark Omen et plonge les joueurs au cœur d’un voyage initiatique qui les mènera vers le statut de divinité supérieure.

Une pléthore de fonctionnalités à découvrir

Dark Omen propose de nouvelles quêtes pour les férus du jeu, ainsi que plusieurs fonctionnalités pour les Panthéons (qui équivalent aux guildes sur Skyforge). Ainsi, les gamers découvriront entre autres :

- La quête des divinités supérieures : les joueurs accèdent à cette position en protégeant Aelion de la prochaine Invasion. Ils doivent combattre beaucoup d’ennemis robotisés et affronteront en finale le boss Mécanoïde.
- Le nouveau système d’opérations : les joueurs de haut Niveau peuvent s’associer pour barrer la voie aux envahisseurs d’Aelion. Le système est doté d’une barre de progression dédiée et d’un système d’utilisation simplifié au maximum.
- Un outil pour fusionner les panthéons : désormais, tout panthéon indépendamment de sa taille peut fusionner avec un autre.
- De nouveaux packs : les joueurs découvriront entre autres les packs Parade, Pilote, et Combo Cercle d’or.

Les contenus de packs dévoilés

Le pack parade comprend les costumes Nostalgie et Vintagen ainsi que 30 jours Premium et 250 000 crédits. On y trouve aussi 1 0000 textes sacrés, 5 sphères d’or, 2 500 noyaux d’éther et autant de réplicateurs d’étincelles.

Le pack Pilote embarque une tenue drift, un glisseur glod arrow, 25 000 argents, 5 sphères d’éther, 200 savoirs secrets, et 5 000 noyaux d’éther. Enfin, le pack Combo cercle d’or englobe les éléments des deux autres packs.

dark omen

JCV
Publiée le 19-03-2016
par JCV à 09:27:31

Skyforge

Skyforge


Développé par la Team Allods et édité par My.com, Skyforge est un MMORPG évolutif gratuit de science-fiction comprenant des phases de jeu PvP et PvE. Dans Skyforge les classes aussi sont évolutives, on en choisi une au départ puis on peut changer en fonction de l'expérience acquise dans le jeu. Un jeu bien pensé et très addictif.

en savoir plus sur Skyforge

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité