Publiée le 15-06-2015 par JCV à 09:21:13

Shards of war : Pulsar intègre le jeu

shards of war
Bigpoint a dévoilé un énième personnage de son MOBA de SF, Shards of War. Pulsar est donc la nouvelle Sentinel du jeu, un personnage au dynamisme et à l’énergie peu commune, capable d’infliger de sérieux dégâts et de surprendre les joueurs les plus aguerris.

Une Sentinel très particulière

Pulsar est une Sentinel unique en son genre, car il n’est pas humain. Il s’agit plutôt d’un gardien cosmique immatériel qui est prêt à détruire celles et ceux qui tenteront de l’empêcher de dissiper le chaos ambiant. Pulsar est donc un gardien cosmique qui a surveillé la réalité pendant longtemps. Désormais, il se fait connaître à l’humanité en libérant des rafales d’énergie puissante et en prenant partie dans la lutte pour Meridian Gate, Empire City et d’autres champs de bataille dont les échos se font ressentir dans d’autres réalités. Le Sentinel dispose d’une mécanique de charge d’énergie qui libère une violente impulsion. Plus cette charge est importante, plus les dégâts et leur portée seront élevés.

La compétence de déformation de réalité «π » est une autre arme qui ralentit et endommage tous les ennemis présents dans la zone de visée. Ceux qui se trouveront au centre de la distorsion subiront ces dégâts avec plus de force. Par ailleurs, sa compétence passive «Φ » permet de recharger son énergie au point que toutes les 10 secondes, une compétence utilisée par Pulsar ne lui coûte rien en énergie.

Une autre compétence très utile

La compétence « Δ » est très singulière ; elle peut manipuler le temps et l’espace, ce qui permet d’esquiver les attaques en vue de préparer une offensive cosmique. La compétence «Ω » quant à elle fragmente la réalité, laisse échapper une onde qui endommage le premier ennemi touché par le Sentinel. Et juste quelques secondes plus tard, tous ceux qui se trouvent près de la cible seront également piégés et subiront d’immenses dégâts.

pulsar


JCV
Publiée le 15-06-2015
par à 09:21:13

Shards of war

Jouer à Shards of war

Shards of war


Sorti en 2015, Shards of War est le premier jeu téléchargeable de Bigoint. Il s'agit d'un MOBA futuriste de très bonne facture qui a pour ambition de concurrencer les plus grands. Pour cela Shards of War a de sérieux atouts comme l'absence de pay to win, une superbe réalisation, etc. Le jeu est en free to play et offre même la possibilité de gagner des skins et personnages gratuitement.

en savoir plus sur Shards of war

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Hommes de l'Ombre