Publiée le 24-07-2015 par raziel à 07:13:37

Rising Thunder, un free-to-play pour se taper dessus

Rising Thunder, un free-to-play pour se taper dessus

rising thunder
Si vous êtes amateur de jeux de baston et que vous ne souhaitez pas dépenser quelques euros pour un abonnement, le free-to-play Rising Thunder s'adresse certainement à vous. Rising Thunder est un projet développé sous la houlette de Seth Killian salarié au sein du tout nouveau studio Radiant Entertainment. Seth Killian a d'abord fait ses armes chez Capcom avant de travailler pour Sony Santa Monic.

Rising Thunder est un jeu de combat très bien foutu il faut bien le reconnaître, qui offrira l'opportunité aux joueurs de profiter d'une expérience de jeu exceptionnel. Le titre sera uniquement disponible sur PC et pourra être joué soit avec une manette soit avec un clavier. Ce free-to-play de combat fonctionnera sur un schéma à six boutons sans toutefois imiter Street Fighter. Tandis que trois des boutons serviront à lancer des attaques ''normales'', trois autres serviront à lancer des coups spéciaux.

C'est au gamer que reviendra le rôle de paramétrer l'ensemble de ses boutons afin de se sentir totalement à l'aise. Pour lancer une attaque dévastatrice, pas besoin de faire une combinaison en appuyant sur différents boutons. Il faudra tout simplement attendre le bon moment afin de pouvoir lancer son attaque spéciale. De ce fait, Rising Thunder est jouable que l'on possède un clavier ou une manette.


raziel
Publiée le 24-07-2015
par raziel à 07:13:37

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité