Publiée le 15-11-2015 par JCV à 12:44:24

Perfect World International : l’extension War Front

perfect world international
Perfect World Europe, qui s’est distingué dans l’édition de MMORPG populaires, a annoncé la sortie de la 7ème extension de son jeu phare Perfect World International. Cette extension proposera notamment des batailles inter-serveurs et a été baptisée War Front.

Des innovations très attendues

War Front propose un contenu entièrement neuf pour les joueurs Solo et pour les groupes. Elle signe l'arrivée des fameux combats PvP entre les serveurs. Les factions rivales peuvent désormais s’affronter dans un combat de 120 joueurs qui veulent s’approprier les ressources d’une île au trésor. Ce combat massif s’inspire de la Guerre des territoires qui a cours actuellement. Mais la guerre entre les serveurs permet avant tout aux joueurs de participer à des combats à 20 contre 20. Les récompenses associées ne concernent pas que les joueurs à titre individuel, mais aussi les groupes.

Une nouvelle Instance et des ajoûts

Le jeu propose pour la première fois une instance dynamique solo, le Temple Paradisiaque. Cette instance de 108 niveaux donnera du fil à retordre aux meilleurs joueurs, puisque son contenu change à chaque fois qu’on y pénètre. Évidemment, ceux qui parviennent à surmonter les défis de cette instance seront classés en fonction de leurs performances et très bien récompensés.

Les ajoûts sont très variés. Voici un récapitulatif de ce que l'on peut constater dès aujourd’hui :

• La Bataille pour l’île au Trésor avec des combats à 60 contre 60 pour ceux qui iront à la conquête des ressources et de la gloire.
• La Guerre des nations inter-serveurs : des combats à 20 contre 20 pour étendre son hégémonie sur le monde.
• Le temple paradisiaque : donjon qui institue la première instance solo dynamique de PWI et qui inclut des créatures hostiles et féroces.
• L’évaluation des instances qui permet de rechercher automatiquement les groupes.
• La mise à jour des quêtes et des primes et de meilleures récompenses pour les joueurs.

Rappelons que le jeu est accessible en free-to-play, qu’il réunit 6 races de 12 classes qu’on peut personnaliser. Les habitants de PWI doivent trouver leur place au cœur d’une bataille entre les Yureis et Pan Gu, dieu immortel. Les joueurs peuvent voler comme des oiseaux, explorer des donjons, et participer à des combats PvP intenses.

war front


JCV
Publiée le 15-11-2015
par à 12:44:24

Perfect world

Perfect world


Publié par Perfect World, le jeu Perfect World International (ou PWI) figure parmi les MMORPG les plus appréciés du monde entier. Le but est de vous donner une nouvelle expérience du jeu en vous faisant vivre des aventures palpitantes, des quêtes inédites, tout en vous plongeant dans la culture Chinoise. Perfect Word International est un jeu d’aventure fascinant à ne pas manquer.

en savoir plus sur Perfect world

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Forge of empires