Publiée le 29-05-2014 par JCV à 11:56:50

Nouvelle extension pour les 1 an de Dragon's Prophet

Nouvelle extension pour les 1 an de Dragon's Prophet

dragon prophet
Le lundi 26 mai, Dragon's Prophet a fêté avec faste sa première année d’existence. Pour célébrer ce joyeux événement, l’éditeur de jeux Berlinois Infernum a mis à la disponibilité des joueurs un nouveau donjon de raid. De même, ils pourront participer à d’autres événements notamment à un jeu concours.

Le CEO d’Infernum a également saisi cette opportunité pour informer l’ensemble de la communauté que le jeu s’enrichira dans les prochains jours de nouveaux contenus. Il a aussi profité de l’occasion pour annoncer aux joueurs inscrits sur ses serveurs que de nombreux correctifs seront eux aussi disponibles.

Ainsi, on apprend que la nouvelle région Porthis récemment ouverte aux joueurs sera accompagnée de l’apparition d’un nouveau donjon de raid. Les gamers auront désormais la possibilité de mieux se spécialiser dans leurs classes respectives. En effet, toutes les maitrises bénéficieront d’un ravitaillement.

Le Gameplay JcJ sera amélioré grâce aux ravitaillements des guerres de citadelles. De manière succincte, on notera également, des chasses aux trésors plus étendues, la possibilité aux joueurs d’élever des dragons, des compétences draconiques revues et corrigées, une refonte de la région de départ, ainsi qu’un agrandissent de l’arène des dragons.

JCV
Publiée le 29-05-2014
par JCV à 11:56:50

Dragon prophet

Dragon prophet


Les dragons sont tout à vos pouvoirs dans ce MMORPG fantastique. Effectivement, le jeu Dragon’s Prophet est une édition culte signée par Infernum Production. Entre les combats sans relâche, la capture de dragons et le domptage de ces derniers, ce free-to-play vous met à la conquête de missions allant jusqu'à 60 niveaux. Passez au téléchargement du jeu et pénétrez dans l’ère des dragons.

en savoir plus sur Dragon prophet

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité