Publiée le 12-03-2018 par frenchKoss à 09:47:22

MMORPG Albion online, la mise a jour Lancelot du 12 mars , zoom sur la pêche

Aujourd'hui lundi 12 mars Albion Online sort Lancelot : tour d'horizon de la troisième grosse mise à jour du MMORPG de Sandbox Interactive.

lancelot maj albion online

La pêche une activité au multiples aspects

On pourrait penser que la pêche consisterait dans un MMORPG à se poster pres d'un plan d'eau se déconnecter et revenir dans une heure et avoir sont mérou ou son brochet dans l'inventaire. Il n'en est rien !

La pêche dans Albion Online, c'est lancer sa ligne avec précision à l'endroit où il y a du poisson, attendre, puis … attendre, puis quand ça mort, ferrer, remonter sa ligne sans précipitation pour ne pas casser, mais pas trop lentement pour ne pas laisser s'échapper la prise.

Une fois que cela est fait vous aurez plusieurs possibilités pour utiliser votre proie. Vous pourrez la mettre en vente, vous pourrez la mettre dans votre ventre (cru), vous pourrez en faire une sauce qui enchantera les nourritures (littéralement) que vous préparerez, leur donnant des propriétés supplémentaires. Vous pourrez les afficher chez vous en trophées.

En tant qu'activité à part entière, la pêche dans Albion Online, dispose de sa branche d'arbre de talents et de sa propre armure.

La pêche, c'est fun et ça peut vous réserver des surprises... des poissons rares tout d'abord, mais aussi des objets inattendus, certains vous combleront de joie et d'autres pas …

les autres nouveautés de Lancelot

Cette mise à jour, a d'autres surprises à offrir. D'un point de vue général tout d'abord, l'équipe à fait un gros travail sur les performances pour améliorer l'expérience de jeu dans les combats à grande échelle. Ensuite, les mobs seront plus présents, et apparaîtront partout au hasard, au lieu d’être toujours aux mêmes endroits. Ils droperont de nouveaux objets, les biens de luxe, qui n'auront de valeur que si on les transporte dans une ville qui leur est spécifique.

De nouvelles Hellgates, pour du PvP en butin intégral accessibles dès les zones bleues.

Une nouvelle expédition T6, contre les disciples de Morgana, nommée « dans les serres du corbeau ».

Des armures d’artefact à acquérir au Niveau 3.

L'apparition de la baliste, une arme de siège, qui aura un fonctionnement identique aux montures de bataille.

Les tomes de perspicacité, dropés par les monstres, ils donneront des bonus de renommée immédiats.

Enfin coté guilde, Lancelot amène une interface qui facilitera la gestion de la guilde, en permettant la délégation des taches aux différents membres. Et aussi une refonte du GvG saisonnier pour en relancer l'attrait.

Une mise à jour majeure donc pour le MMORPG Albion Online qui voit son Gameplay encore enrichi.

Plus de détails ici.

Pour jouer à Albion : cliquez ici.


frenchKoss
Publiée le 12-03-2018
par à 09:47:22
Modifiée le 12-03-2018à 10:23:50

Albion Online

Albion Online


Albion Online est un jeu de rôle massivement multijoueur sandbox, se jouant sur navigateur (Mac et PC) ou sur Mobile, le jeu est cross-Platform. Doté d'une très grande réalisation, ce Buy to play (on achète le jeu une fois puis plus rien ne nous est demandé) transporte le joueur dans un monde médiéval fantastique aux superbes graphismes, où l'on a de cesse de se battre pour faire évoluer son personnage.

en savoir plus sur Albion Online

COMMENTAIRES

Miyareva12-03-2018

Ils sont raccords avec l'IRL sur Albion! Vive l'ouverture de la pêche, j'espère que vous avez votre permis haha !


Derniers jeux mis à jour

Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
Dragon awaken Dragon awaken
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Forge of empires